Comment puis-je faire ma journée aller plus vite quand je n'ai rien à faire?

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 12 Novembre 2024
Anonim
Comment puis-je faire ma journée aller plus vite quand je n'ai rien à faire? - Des Articles
Comment puis-je faire ma journée aller plus vite quand je n'ai rien à faire? - Des Articles

Contenu

Quand il n'y a rien à faire et que vous voulez avoir le temps d'aller plus vite, vous risquez de vous ennuyer. L’ennui peut s’attaquer lorsque vous vous sentez indifférent à l’environnement et aux tâches banales répétitives. Cela peut également être un signe d'anxiété légère et de faible estime de soi. Anticiper les moments d’ennui et s’efforcer de les surmonter avant qu’ils ne deviennent graves peut vous aider à sortir du cycle de contrariété et à faire passer le temps plus rapidement.


Les instructions

Faites avancer le temps en changeant votre attitude (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)

    Vaincre l'ennui avec gratitude

  1. Tenez un journal de gratitude. Être reconnaissant pour ce que vous avez aide à créer un changement d'attitude. Plutôt que de se plaindre du temps qui passe et du peu de travail à faire, écrire sur la gratitude aide à développer un sentiment d'abondance. Prenez l'habitude quotidienne d'écrire sur des choses qui vous procurent de la joie et vous occupent. Cette habitude aidera à créer des choses plus positives dans votre vie.

  2. Lisez des livres qui vous intéressent et qui vous aident à vous sentir reconnaissant. La lecture accélère non seulement la lecture du temps, mais les livres, fictions et documentaires, peuvent vous aider à vous sentir reconnaissant de votre vie et à promouvoir un changement d’attitude. La connaissance grandit à travers la lecture. Apprendre de nouvelles choses aide à augmenter l'estime de soi et la conscience de soi.


  3. Élevez votre humeur en écoutant de la musique entraînante. On a découvert que la musique influait sur l'humeur d'une personne. Utilisez-le pour sortir de l'ennui, stimuler votre créativité et aider les sentiments de gratitude.

    Agissez pour que le temps passe plus vite

  1. Lorsque vous sentez que le temps se traîne parce que vous n'avez rien à faire, agissez. Une fois que vous avez développé vos sentiments de gratitude en écrivant dans un journal, en lisant et en écoutant de la musique, utilisez votre nouvelle inspiration pour être créatif. Pratiquez votre projet créatif préféré pour accélérer le temps. Dessinez, écrivez, peignez ou pratiquez d'autres arts que vous aimez.

  2. La lecture peut être un bon passe-temps pour mettre fin à l'ennui, même si vous ne l'utilisez pas pour enrichir votre sentiment de gratitude. Perdez-vous dans un roman que vous ne pouvez pas arrêter de lire ou chercher des livres intéressants dans la bibliothèque.


  3. Préparez-vous à la prochaine attaque ennuyeuse en créant une nouvelle liste de chansons. La recherche de nouvelles chansons à écouter accélère le temps et est une activité appréciée de nombreuses personnes.

Comment

  • Gardez vos outils de lutte contre l'ennui, comme votre journal intime, vos livres et votre musique, à portée de main afin de pouvoir les retrouver la prochaine fois que vous vous ennuierez.

Avis

  • Évitez de nourrir les sentiments d’ennui car cela aggraverait encore la situation.

Ce dont vous avez besoin

  • Mon compte
  • Musique
  • Tous les jours