Questions d'entretien d'embauche de bénévoles dans les hôpitaux

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 18 Peut 2024
Anonim
Questions d'entretien d'embauche de bénévoles dans les hôpitaux - Des Articles
Questions d'entretien d'embauche de bénévoles dans les hôpitaux - Des Articles

Contenu

Les volontaires des hôpitaux devraient être disposés à aider les patients, leurs familles et les membres du personnel; doit être accessible, bien éduqué et disposé à faciliter la prise en charge des patients.


Si vous avez l’intention de devenir bénévole à l’hôpital, sachez quelles questions sont posées et comment y répondre mettra en valeur votre éthique de travail et votre personnalité.

Les volontaires des hôpitaux travaillent avec le personnel, les visiteurs, les patients et d'autres volontaires (image de jeunesse de beauté par robert mobley de Fotolia.com)

Questions sur l'aide aux autres

Certaines questions pouvant être posées concernent votre capacité à interagir avec les autres, telles que:

Comment traitez-vous avec différentes personnalités?

Vous considérez-vous comme un peuple du peuple?

Aimez-vous aider les autres, en particulier ceux qui peuvent avoir besoin d’une assistance supplémentaire en raison d’une maladie?


Réfléchissez aux réponses possibles à ces questions avant l'entrevue. Plus vous pourrez donner d’informations dans une réponse de 2 à 3 phrases, plus vous chercherez de précision et de sécurité. L'intervieweur recherche quelqu'un qui aime être avec les gens et les aider.

Questions sur l'organisation

D'autres questions peuvent concerner votre capacité d'organisation et vos compétences. Les volontaires des hôpitaux sont souvent chargés d’enregistrer les heures des employés et les signatures des patients. Vous devriez pouvoir garder une trace des listes, des horaires et d’autres informations pour les dossiers de l’hôpital. Voici quelques questions que vous pouvez poser sur votre capacité organisationnelle:

Avez-vous utilisé un logiciel pour organiser des informations, tel que Microsoft Excel?

Vous considérez-vous bien organisé?


Quel est votre point faible en matière d'organisation?

Préparez des réponses qui vont au-delà du "oui" ou du "non". En répondant aux exemples qui enrichissent vos réponses, vous fournissez des informations importantes aux enquêteurs. Soyez également honnête lorsque vous réagissez à une faiblesse, mais expliquez comment vous corrigez cette faiblesse. Par exemple, vous pourriez dire: "Ma plus grande faiblesse est de ne pas être bon en maths. Il peut donc être difficile de consigner des informations, mais je prends des cours pour améliorer ces compétences."

Questions à la fin de l'entretien

Un candidat engagé se démarquera de l'intervieweur. À la fin de l'entretien, il peut vous demander si vous avez des questions. N'hésitez pas à poser certaines des questions ci-dessous - elles peuvent vous aider à en apprendre davantage sur le travail:

Qu'est-ce qu'une journée de travail typique pour un bénévole à l'hôpital?

Combien de visiteurs viennent à l'hôpital chaque jour?

Quels outils, tels que des programmes informatiques, sont disponibles pour aider le personnel, les visiteurs et les patients?