Comment faire un pistolet Nerf

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 15 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
Tuto: comment faire un pistolet à bille avec un nerf
Vidéo: Tuto: comment faire un pistolet à bille avec un nerf

Contenu

La société de jouets Hasbro fabrique plusieurs gammes d’armes Nerf qui tirent des fléchettes en mousse souple. Les fléchettes ont différentes tailles. Elles sont entraînées par l’air ou par un ressort et leurs armes vont du modèle simple au modèle automatique, alimenté par batterie. Faire votre propre arme à feu en bois Nerf est une conception simple et amusante.


Les instructions

La personne responsable du tir de la fléchette est la source, qui transfère de l'énergie au projectile (Images Comstock / Stockbyte / Getty Images)
  1. Visser les planches pour former le cadre. Couper le bout du plus petit morceau du côté le plus long de la largeur, à un angle de 45 °. Ce conseil sera le câble. Vissez-le sur le côté droit de l'autre planche, qui est le tambour. Faire le joint droit - vue arrière - de la planche de tonneau.

  2. Percer la planche "tambour". En tenant le cadre "pistolet", percez toute la longueur de la planche horizontale. Le trou doit être fait sur le côté gauche - vue arrière - de la plus grande planche. Percer le trou en utilisant une pointe légèrement plus grande que le diamètre du boulon. Utilisez ensuite une pointe légèrement plus petite que le disque en bois pour percer à 20 cm de l’avant de la plus grande planche. Vous allez maintenant avoir un trou de grand diamètre dans le devant de 20 cm et un petit trou dans le morceau de 5 cm de long de 25,5 cm.


  3. Fixez le disque à la cheville. Insérez une petite vis dans le centre du disque en bois et dans la pointe de la cheville.

  4. Coupez le ressort de manière à ce qu’il soit environ 15 cm de long au repos. Utilisez des pinces coupantes ou des ciseaux pour couper le ressort afin qu'il s'insère complètement dans le trou de grand diamètre. Utilisez un ressort de diamètre inférieur au disque, mais plus grand que le boulon.

  5. Insérez le ressort dans le plus grand trou, puis insérez le boulon. La pointe de la goupille sans le disque doit entrer dans la plus grande extrémité du premier trou. La pression du ressort empêchera le boulon de sortir du trou de plus petit diamètre.

  6. Poussez le disque à travers le trou. Cela fera sortir l'autre extrémité de la cheville par le trou de plus petit diamètre. Fixez un petit boulon avec un crochet à la pointe de la cheville quand il apparaît à l’arrière du pistolet. Lors du relâchement du boulon, celui-ci doit rentrer dans le pistolet jusqu'à ce que le crochet entre en contact avec le bois. Le printemps était sous légère pression.


  7. Testez votre pistolet Nerf. Placez une fléchette dans le plus grand trou. Il doit être légèrement lâche pour pouvoir glisser plus loin lorsque le ressort est comprimé. Tenez la poignée avec votre main droite et tirez le crochet avec votre main gauche en appuyant sur le ressort. Lorsque vous relâchez le verrou, le ressort se dilate, forçant le disque vers l'avant et libérant la fléchette de votre pistolet fait maison.

Ce dont vous avez besoin

  • Planche de 15 cm de long x 2,5 cm de large x 5 cm d'épaisseur
  • Planche de 25,5 cm de long x 5 cm de large x 10 cm d'épaisseur
  • Boulon à bois
  • Disque de bois
  • Serra
  • Forage
  • Tournevis
  • 2 vis
  • Printemps