Contenu
Les chats domestiques restent généralement à l’écart des plantes potentiellement toxiques si vous leur fournissez de l’avoine à mâcher. Comme les chats sauvages, les chats qui vivent à l'intérieur aiment mâcher de l'herbe pour satisfaire leurs désirs. L'avoine et d'autres grammes verts contiennent des enzymes, des vitamines, des minéraux et des acides aminés nécessaires au maintien de la santé de votre chat. Vous pouvez assouvir votre faim avec des "légumes" en lui donnant une salade fraîche en forme d’herbe.
Les instructions
Plantez de l'herbe d'avoine pour votre chaton et empêchez-le de manger vos plantes. (Martin Poole / Vision numérique / Getty Images)-
Remplissez le pot de terre pour les pots. Étalez 1 à 2 cuillères à soupe de graines d’herbe d’avoine uniformément sur le sol. Couvrir légèrement les graines avec le sol.
-
Mouillez le sol et le mélange de graines puis laissez-les sécher. Couvrir le pot avec un morceau de film plastique, mais sans serrer. Placez le pot dans un endroit sombre et chaud, comme votre armoire de cuisine.
-
Laissez le pot dans le noir pendant trois ou quatre jours. Ajoutez de l'eau, si nécessaire, pour laisser le sol humide, mais n'en faites pas trop. Assurez-vous que le pot draine l'eau normalement.
-
Retirez le plastique lorsque les graines commencent à germer. Changez le récipient en le plaçant maintenant dans un endroit ensoleillé et en ajoutant suffisamment d’eau pour que le sol reste humide.
-
Placez le pot dans un endroit ensoleillé et accessible à votre chat dès que les pousses atteignent une hauteur de 7,5 à 10 cm. Continuez à mouiller le sol pour le garder humide. Coupez l'herbe avec des ciseaux quand il commence à sécher. Cela lui permettra de durer plus longtemps.
Comment
- Utilisez un pot assez lourd pour rester au même endroit lorsque votre chat commence à cueillir l'herbe.
Ce dont vous avez besoin
- Semences d'herbe d'avoine
- La terre
- Petit pot peu profond
- Film plastique