Comment planter des coquelicots

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 20 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Récolter et semer des graines de coquelicot
Vidéo: Récolter et semer des graines de coquelicot

Contenu

Le pavot est une fleur vivace de couleur cultivée dans de nombreux jardins en raison de sa beauté. Cette fleur est également célèbre pour son utilisation dans la production d'opium. Il est possible d'obtenir des variétés de pavot qui sont des idées pour pousser dans votre jardin. Contactez le verger de votre comté pour savoir quels coquelicots sont en conformité avec la loi sur la plantation et où vous pouvez acheter des semences. Pour planter des coquelicots, vous devez d’abord attendre le durcissement des graines avant de les planter dans le sol.


Les instructions

Les coquelicots donnent des couleurs spectaculaires au jardin. (David De Lossy / Photodisc / Getty Images)
  1. Placez les graines de pavot dans un pot avec 3 cm de sol sur les graines. Mettez le vase à l'extérieur pendant l'hiver pour durcir les graines. La plupart des variétés de pavot ne germent qu'après avoir été congelées en hiver.

  2. Appuyez sur une tige dans le sol pour faire une petite tranchée.

  3. Saupoudrer les graines de pavot de votre pot le long de la tranchée. Couvrir les graines avec 3 cm de sol avec une spatule.

  4. Arrosez le sol pour le garder humide jusqu'à la germination des graines.

  5. Séparez les plants lorsqu'ils atteignent 5 cm de haut afin qu'ils puissent grandir avec un espace d'au moins 15 cm entre eux.


Ce dont vous avez besoin

  • Vase
  • Bâton
  • Spatule