Problèmes avec le canon de Glock

Auteur: Christy White
Date De Création: 7 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Problèmes avec le canon de Glock - Des Articles
Problèmes avec le canon de Glock - Des Articles

Contenu

Les pistolets Glock sont réputés pour leur fiabilité et leur simplicité d'utilisation, ce qui explique la popularité de la marque auprès des policiers et des tireurs d'élite civils. Glock se distingue par ses produits et inclut une garantie à vie sur tous les pistolets fabriqués par la société. La seule réserve à la garantie est que les pistolets ont des pièces d'origine Glock. L'ajout de pièces tierces annule généralement la garantie.


Les pistolets Glock sont réputés pour leur fiabilité et leur simplicité d'utilisation (Images Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Accumulation de plomb

Le canon Glock présente des rainures polygonales. Cela empêche la déformation de la balle et améliore la portée, la vitesse et la précision. En raison des tolérances rigoureuses du canon polygonal de Glock, l'utilisation de cartouches rechargées avec du plomb peut provoquer une accumulation de cette substance dans les sillons, ce qui peut entraîner des problèmes d'alimentation du pistolet. Glock recommande uniquement l'utilisation de munitions à gaine d'usine. L'utilisation de recharges annule la garantie.

Défaillance du boulon

Les tuyaux de remplacement tiers souffrent parfois d’une défaillance du pistolet, c’est-à-dire du fait que le canon ne se positionne pas correctement et n’introduit pas la balle suivante dans la chambre. Ce problème est parfois causé par des défaillances de fabrication et par le fait que le canon ne respecte pas les tolérances standard de Glock.


Verrou de boulon

Le canon peut verrouiller le boulon dans la position la plus reculée - le rendant inutilisable - s'il a été fabriqué trop loin des tolérances. Ces problèmes sont rares, mais ils risquent d’endommager votre Glock. C'est pourquoi Glock estime que l'utilisation de pièces tierces viole la garantie.

Obstruction de la balle

L’obstruction des balles est extrêmement rare si vous utilisez votre Glock comme prévu. Si le capuchon de la balle est forcé dans la chambre à l'extrémité du canon - de sorte qu'il ne puisse pas être éjecté - une explosion interne peut se produire lorsque la balle est tirée. Cela ferait casser le pistolet et pourrait causer des blessures corporelles.