Comment concevoir les façades des magasins American Old West

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 2 Février 2021
Date De Mise À Jour: 3 Décembre 2024
Anonim
Comment concevoir les façades des magasins American Old West - Des Articles
Comment concevoir les façades des magasins American Old West - Des Articles

Contenu

Que ce soit pour un parc monobloc, à vocation commerciale ou pour enfant unique, la construction de façades de façade de magasins de l'Ouest américain peut être un projet de conception hilarant. Le matériel de recherche, sous la forme de photographies de l’époque, est disponible en abondance dans les livres de bibliothèques locales et sur des sites tels que LegendsofAmerica.com et AmericanWest.com. Une bonne recherche vous donnera beaucoup d'idées de décoration.


Les instructions

Les façades du vieil ouest peuvent fonctionner comme un voyage dans le temps (image de ville fantôme par Mat Hayward de Fotolia.com)
  1. Décidez quel type de magasin dans une vieille ville de l'ouest vous voulez jouer. Imaginez la ville dans votre tête, puis remplissez-la de magasins dont les habitants pourraient avoir besoin. De nombreuses communautés possédaient un ou deux bars, des boutiques sèches et humides, une écurie, un atelier de forgeron, un bureau de shérif et une prison, un cabinet d'avocats, une banque et une pension, éventuellement avec un restaurant. Les autres magasins et bureaux typiques comprennent un bureau de fret (près d'un chemin de fer), un salon de coiffure et une morgue.

  2. Choisissez un style géographique. Les façades sud-ouest étaient typiquement des bâtiments d'un étage avec stuc et poutres apparentes (extrémités des poutres de toit en bois qui se détachent du côté du bâtiment, juste en dessous de la ligne de toit), avec des balcons profonds et de petites fenêtres. Les vitrines des plaines avaient été tapissées de parements et de bois, généralement de deux étages, avec des fenêtres traditionnelles à quatre panneaux et des portes d'entrée luxueuses. Celles des villes de la ruée vers l’or étaient des versions primitives des magasins des plaines. Certaines n'étaient que de grandes tentes en toile. Les balcons et les rebords étaient communs partout.


  3. Concevez à l'échelle appropriée. Si votre collection de façades est destinée aux enfants, faites en sorte que les bâtiments aient la taille voulue, avec des portes d’un peu plus de 1,2 m de haut. Si votre projet sert uniquement de fond pour une production théâtrale, utilisez une échelle plus petite pour intégrer davantage de bâtiments dans un "bloc". Si vous voulez des bâtiments de grande taille, rappelez-vous que les habitants du vieil ouest vivaient dans des espaces plus petits qu'aujourd'hui. Un entrepôt sec et humide moyen dans les plaines d'Amérique du Nord n'avait probablement pas plus de vingt pieds de large.

  4. Inclure tous les "extras". Les ornements et les accessoires sont ce qui complète vraiment le look des magasins Old West. Les trottoirs surélevés constitués de planches de bois sont une caractéristique importante, de même que les poteaux pour tenir les chevaux et les rails. Les assiettes doivent être grandes, colorées et peintes à la main en bois dans des fontaines victoriennes distinctes, comme Playbill.


  5. Concentrez-vous sur les fenêtres. Comme les lampes à huile et au kérosène étaient la seule forme d'éclairage artificiel à cette époque, les fenêtres étaient essentielles pour laisser entrer la lumière naturelle. Cependant, gardez-les petits, car le verre était un produit de luxe à cette époque. Les fenêtres à guillotine avec grille de verre de 22,5 cm étaient courantes dans les bâtiments résidentiels et commerciaux, et les grandes baies vitrées étaient rares.

  6. Choisissez avec soin les couleurs de peinture pour la précision historique, car les choix de couleurs étaient limités dans le vieil ouest. Les constructeurs pouvaient compter sur une grande quantité de peintures blanches, noires et rouges, et la couleur verte était populaire pour les finitions. D'autres tons, cependant, étaient rares. Les peintures dorées ont été utilisées de manière minimale uniquement pour les meilleures touches décoratives. De nombreux bâtiments commerciaux n'étaient pas peints et ont été laissés à l'action du temps.

  7. Utilisez du bois pour remplir les parties extérieures. Sauf dans le sud-ouest, où le stuc était la norme, les panneaux de bois constituaient le matériau de construction le plus courant. Peu de façades du vieil ouest étaient construites en briques ou en calcaire, sauf dans les lieux les plus vastes et les plus cosmopolites. Les banques dans les vieilles villes occidentales étaient parfois construites en maçonnerie pour la sécurité et l'apparence.