Comment obtenir les meilleurs résultats avec les flexions des bras

Auteur: John Pratt
Date De Création: 12 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Comment obtenir les meilleurs résultats avec les flexions des bras - Des Articles
Comment obtenir les meilleurs résultats avec les flexions des bras - Des Articles

Contenu

Les pompes sont un exercice extraordinaire pour renforcer le haut du corps. La poitrine, les triceps et les épaules sont les cibles qui bénéficient des pompes à bras, mais ils peuvent également aider à renforcer la partie médiane. Beaucoup de gens qui essaient de faire des pompes finissent par faire les choses mal, produisant des résultats moins satisfaisants. Pour obtenir les meilleurs résultats avec les pompes, il est essentiel que vous appreniez la bonne forme.


Les instructions

Les pompes sont un exercice extraordinaire pour renforcer le haut du corps (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Assumer la position normale pour les pompes de bras. Vous devriez regarder le sol et les coudes serrés. Assurez-vous que votre corps est droit. le bassin ne doit pas être soulevé plus que le reste du corps, ni l'abdomen plus près du sol que le reste du tronc.

  2. Pliez les coudes pour vous abaisser au sol. Lorsque votre poitrine est presque contre le sol, poussez jusqu'à la position de départ. Assurez-vous que votre main est légèrement plus large que la largeur de vos épaules.

  3. Tenez votre menton pendant les tractions pour pouvoir faire l'exercice avec la poitrine et non avec la tête. En outre, fléchissez l'abdomen en tout temps pour renforcer le tronc. Pour éviter une trop grande distension du bas du dos, contractez les fessiers et l'abdomen.