Comment faire un cadre de motivation

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
emploi cadres : réaliser votre CV cadre, lettres de motivation et candidatures spontanées
Vidéo: emploi cadres : réaliser votre CV cadre, lettres de motivation et candidatures spontanées

Contenu

Rester concentré, se motiver et éviter les distractions peut souvent être aussi difficile que d’atteindre vos objectifs. Les images de motivation sont un moyen simple mais efficace d’éviter la fatigue et de garder vos objectifs à l’esprit. Continuez votre lecture pour apprendre à créer un cadre de motivation magnifique et faites un pas de plus vers votre objectif!


Restez concentré sur vos objectifs avec ce cadre de motivation simple (Kaitlyn Mills)

Matériel requis

  • Toile encadrée ou liège
  • Jute (ou tissu de votre choix), environ 15 cm plus grand que le cadre
  • Clous d'or
  • Supercolle
  • Ruban décoratif
  • Coupures de magazines, citations et images à ajouter au cadre prêt

N'hésitez pas à être créatif avec vos matériaux. Les possibilités sont infinies! (Kaitlyn Mills)

Étape 1: Couvrez votre cadre

Placez votre image face vers le bas sur le tissu choisi. En allant d'un coin à l'autre, pliez le tissu autour du cadre, vers l'arrière, pour créer un simple pli à chaque coin. Fixez temporairement le tissu à l'arrière du cadre avec du ruban adhésif ou des punaises. Ensuite, utilisez les ciseaux pour couper l'excès de tissu de chaque coin et collez-les de façon permanente avec le supercollage. Laissez la colle sécher complètement.


Utilisez supercolle pour vous assurer que votre cadre de motivation restera couvert (Kaitlyn Mills)

Étape 2: Utilisez des punaises pour ajouter une bordure intérieure

Lorsque la colle est complètement sèche, tournez le cadre de sorte que la face avant soit tournée vers le haut. En utilisant le cadre du cadre comme guide, placez des punaises dorées dessus pour créer une bordure intérieure. Laisser un espace uniforme entre les virements.

Les crampons dorés maintiennent mieux le tissu sur le cadre et servent également de bordure décorative. (Kaitlyn Mills)

Étape 3: Inspirez-vous

Maintenant vient la partie amusante! Recueillir l'inspiration liée à vos objectifs à ajouter au cadre. Faites une pile avec des coupures de magazines, des photographies, des images, des dessins et des citations pour servir de carte visuelle qui mènera à votre objectif. N'ayez pas peur de jouer avec différentes formes, motifs et textures tout en augmentant votre stack.


Utilisez des images pour créer une carte visuelle vous permettant de rester concentré sur votre objectif. (Kaitlyn Mills)

Étape 4: Placez le matériel sur le tableau

Utilisez des punaises dorées et un ruban décoratif pour regrouper les éléments que vous avez rassemblés dans le cadre de motivation. Peu importe que vos images reflètent un résultat spécifique ou servent d'inspiration générale à la créativité de tous les jours, concentrez-vous sur ce que vous aimez et créez votre image en conséquence. Lorsque vous êtes satisfait, accrochez la photo dans un endroit remarquable où vous la verrez pendant la journée. N'oubliez pas de mettre à jour l'image à mesure que vous atteignez vos objectifs ou réalisez vos rêves. Le ciel est la limite!

Reculez et admirez votre travail! Vous êtes maintenant un pas de plus pour atteindre votre objectif. (Kaitlyn Mills)