Contenu
Le crabe bleu est un fruit de mer populaire; leur viande sucrée est prisée par les chefs et les clients, malgré sa réputation agressive et son apparence effrayante. La qualité de la viande est à son apogée lorsque le crabe est cuit vivant ou sacrifié quelques secondes avant d'être plongé dans le cuiseur à la vapeur. Porter du crabe vivant est simple. Remplissez une glacière de glace, créez une étagère et placez-les à cet endroit afin qu'ils ne se sentent pas dans l'eau fondue.
Siri avec teinte bleue (Jeffrey Hamilton / Lifesize / Getty Images)
Brucelles
Les pinces de crabe tombent souvent à cause d'un mécanisme de défense. Lorsqu'ils sont placés dans un bac à vapeur, les siris se battent pour la vie en amputant leurs propres pinces. Le crabe fait cela pour échapper aux prédateurs de la nature. Manger des pinces est agréable et moins laborieux que les autres parties du crabe. Une fois fendues, ouvrez les griffes, qui possèdent une abondance de chair douce et juteuse.
L'écorce d'une pince de crabe est plus épaisse que l'écorce en général (Jeffrey Hamilton / Lifesize / Getty Images)La moutarde
La moutarde ou la glande verte du crabe se rapportent à la même chose. Certaines personnes mangent de la moutarde et la classent comme épice, tandis que d'autres la sortent du crabe avant de manger de la viande. La moutarde est une glande du système digestif du crabe rempli de tubes. Il agit comme le foie et le pancréas dans le système digestif du crabe. La moutarde, qui fait partie du système digestif, aide à filtrer les impuretés dans le sang du crabe. La saveur de moutarde est forte et parfois amère, mais très comestible.
Viande d'aileron
La portion de nageoire contient une grande saveur.Exposer les nageoires tout en cassant le crabe en deux dans le sens de la longueur. Atteignez avec vos doigts et tirez la viande de la région. La chair pressera la coquille de crabe lorsque vous appliquez une pression sur la zone de la coquille autour de la nageoire. Retirez tous les morceaux de peau de la viande.
Pattes
Les pattes d'un crabe bleu sont attachées à la coquille. Séparez-les de l'écorce pour les manger après les avoir fendues en deux en retirant la moutarde et l'aileron. Pendant que vous tirez les pattes, regardez les extrémités, car elles ont généralement de la chair attachée aux jambes. S'il n'y a pas de viande au bout de la patte du crabe, cassez la coquille de crabe et récupérez-la de cette façon. La chair de patte nécessite du travail, mais le goût et l’abondance en valent la peine.
La chair des pattes de crabe est dans les articulations, pas à l'intérieur (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)