Contenu
Supprimer la facture de carte de crédit en retard avec une faible portion nécessite une négociation avec la banque. Cela doit être fait s'il n'y a pas de fonds pour le paiement intégral de la facture. Plus tard, il est possible de payer la totalité de la dette et d’être sans versement d’acompte. Cependant, tous les prêteurs ne permettent pas ce type de négociation.
Les instructions
La négociation de dette est une technique de gestion de la dette de carte de crédit (Rayes / Photodisc / Getty Images)-
Parlez au prêteur avant qu'il ne couvre la dette, car les négociations en vue d'une réduction du paiement sont beaucoup plus difficiles lorsque le prêteur déclenche la collecte. Soyez donc rapide et négociez un paiement moins important avant que la facture ne soit en retard de plus de six mois.
Les échanges doivent être effectués avant le sixième mois de retard (Images Thinkstock / Comstock / Getty Images) -
Examinez votre budget personnel et voyez combien vous pouvez vous permettre. Si la dette est de 6 000,00 R $, cochez la possibilité de sortir 50% de la dette, ou 3 000,00 R $. Le prêteur peut accepter votre offre ou demander un paiement plus important.
Analysez votre budget pour estimer le montant de la dette à payer (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images) -
Prouver qu'il n'est pas possible de rembourser la totalité de la dette. Avant d'accepter votre proposition, le prêteur analysera vos dépenses et vos revenus. Il peut rejeter votre proposition si vous êtes convaincu que vous êtes en mesure de rembourser toutes vos dettes.
Le prêteur peut refuser votre offre s'il constate que votre revenu est suffisant pour payer la totalité de la dette. (John Foxx / Stockbyte / Getty Images) -
Suivez vos paiements. Les créanciers proposeront probablement un versement de la dette pour remédier à la dette s’ils acceptent l’allégement de dette proposé. Faites des paiements réguliers et n'acceptez pas de versement mensuel si vous ne pouvez pas les payer.
Planifiez bien vos paiements et acceptez uniquement la proposition compatible avec votre budget. (Visage / Stockbyte / Getty Images)
Comment
- Si vous envisagez de ne pas rembourser la dette, le prêteur peut accepter de négocier pour récupérer une partie de la dette.
Avis
- Le remboursement de la dette peut compromettre votre évaluation des risques dans les analyses de crédit.
Ce dont vous avez besoin
- Calculatrice
- Téléphone
- Factures de carte de crédit