Comment se remettre d'un curetage

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 11 Août 2021
Date De Mise À Jour: 18 Juin 2024
Anonim
Comment se remettre d'un curetage - Des Articles
Comment se remettre d'un curetage - Des Articles

Contenu

Le curetage est actuellement une opération beaucoup plus courante qu’il ya quelques décennies. Bien que des risques subsistent, cette procédure est maintenant considérée comme relativement simple et dure de 15 à 30 minutes.


Les instructions

Se remettre d'un curetage
  1. Restez dans la salle de réveil environ une heure après votre chirurgie. Cela vous aidera à vous réveiller complètement de l'anesthésie. Faites attention aux instructions des infirmières dans la salle de réveil.

  2. Ne conduisez pas pendant au moins 24 heures après la procédure. Demandez à quelqu'un de vous emmener de la maison du site chirurgical.

  3. Prenez de l'ibuprofène ou du naproxène pour soulager toute douleur, y compris les crampes. Les médecins ne prescrivent généralement rien de plus fort. Votre médecin vous prescrira tous les médicaments qu’il voudra que vous preniez après la chirurgie.

  4. Appelez votre médecin si vous ressentez de la fièvre, des douleurs qui ne sont pas soulagées par des médicaments en vente libre, des saignements de plus de six heures ou une odeur désagréable venant de votre vagin.


  5. Évitez les rapports sexuels pendant au moins deux semaines après la chirurgie. Cela vous aidera à guérir correctement et à empêcher les bactéries, qui peuvent causer une infection, de pénétrer dans votre utérus.

  6. N'utilisez pas de tampons pour contenir les saignements.

  7. Retournez chez votre médecin pour une visite de suivi après la période indiquée.

Comment

  • Utilisez uniquement des serviettes hygiéniques pendant les deux premières semaines après la procédure.

Avis

  • Les coliques seront plus intenses juste après la chirurgie. Ils peuvent vous déranger pendant plusieurs jours, mais ils ne durent qu'environ une heure.
  • Un léger saignement se produira probablement dans les premiers jours après la procédure.
  • Contactez votre médecin si vous avez des doutes ou des symptômes inhabituels au cours de la période postopératoire.