Contenu
Les sols en bois finissent par être cachés sous les tapis de vieilles maisons. Malheureusement, de la colle a peut-être été utilisée pour les installer. Les taches laissées par celui-ci peuvent être difficiles à enlever, mais pas impossibles. Nul besoin de considérer que les planchers de bois perdus souillés par de la colle, vous pouvez les éliminer sans avoir à utiliser des outils complexes et encore moins de produits de nettoyage spéciaux.
Les instructions
Inutile de se demander comment les planchers de bois perdus sont souillés par la colle (texture de l'image du plancher en bois par Elnur de Fotolia.com)-
Faites bouillir une grande casserole d'eau en prenant soin de la manipuler après l'ébullition.
-
Placez les chiffons sur les taches de colle sur le bois. Lentement verser l'eau chaude sur eux. Laissez-les absorber complètement, à la fois l'eau et la colle. La colle deviendra visqueuse, facilitant le processus de retrait.
-
Nettoyez la colle à bois avec les chiffons. S'il ne sort pas facilement, utilisez le grattoir pour le soulever avec précaution.Faites très attention lorsque vous manipulez le grattoir afin de ne pas marquer le bois.
-
Essuyez l'excès d'eau avec un chiffon sec et humidifiez-le pour empêcher le bois de se déformer.
Ce dont vous avez besoin
- Grattoir
- Chiffons
- Eau bouillante