Retrait des capteurs de stationnement

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 16 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
A6 C5 Rear Parking Sensor Loom , Module and Buzzer removal - How-to
Vidéo: A6 C5 Rear Parking Sensor Loom , Module and Buzzer removal - How-to

Contenu

Les capteurs de stationnement, généralement situés sur votre pare-chocs arrière, "visualisent" cet angle mort pour vous et vous avertissent par un bruit s’il ya un objet à proximité. Toutes les voitures et tous les camions ne sont pas équipés de capteurs. Cependant, beaucoup de gens les achètent en option et les installent par eux-mêmes. Retrait d'un capteur de stationnement n'est pas un travail difficile et prend environ 30 minutes.


Les instructions

Retrait des capteurs de stationnement (Thinkstock / Comstock / Getty Images)
  1. Ouvrez le capot de votre véhicule et débranchez le câble négatif de la batterie avec votre clé ou votre ensemble de douilles.

  2. Localisez le capteur de stationnement sur votre pare-chocs arrière. Il sera monté à l'extérieur. Si le capteur est fixé avec des vis, utilisez un tournevis pour les retirer. Cependant, s'il est fileté, utilisez votre clé pour enlever les écrous à l'intérieur du pare-chocs.

  3. Déconnectez le faisceau de câbles en plastique auquel les câbles de votre capteur sont connectés. Les fils des cils se fixent à l'arrière du capteur, sous et derrière le pare-chocs.

  4. Rebranchez le câble négatif de la batterie dans votre véhicule.


Ce dont vous avez besoin

  • Clé
  • Assemblée de douille