Comment enlever la peinture en aérosol de votre Nike Shox

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment enlever la peinture en aérosol de votre Nike Shox - Des Articles
Comment enlever la peinture en aérosol de votre Nike Shox - Des Articles

Contenu

Conçue pour les coureurs qui souhaitent bénéficier d'un avantage supplémentaire sur leur terrain, la Nike Shox est dotée de colonnes à ressorts sous le talon qui absorbent l'énergie lorsque l'utilisateur est en déplacement. Bien que la Nike Shox propose une variété de styles, la partie supérieure de la chaussure est généralement en cuir tandis que la semelle est en caoutchouc. En utilisant un chiffon et un peu de solvant, vous pourrez facilement nettoyer la peinture renversée sur ces baskets.


Les instructions

Avez-vous peint vos baskets accidentellement? Prendre un chiffon et un peu de solvant (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Achetez une canette de diluant à laque dans un entrepôt ou un atelier de peinture. Bien qu'ils soient plus résistants que la térébenthine, les diluants minéraux et les diluants pour peinture, tous les diluants à laque n'ont pas la même résistance. Recherchez celui qui contient du toluène, du xylène et de la méthyléthylcétone.

  2. Achetez des gants en vinyle pour cette tâche. Le solvant contenu dans le diluant pour vernis peut faire gonfler et fondre les gants en latex ou en caoutchouc.

  3. Versez un capuchon plus mince sur un chiffon propre et sec et testez-le sur un petit basket. Le produit ramollira la peinture en aérosol. Retirez délicatement les morceaux de peinture à la main.


  4. Répétez le processus pour toutes les taches d'encre sur les semelles Nike Shox.

Avis

  • Le diluant à laque est hautement inflammable. Utiliser dans un endroit bien ventilé.

Ce dont vous avez besoin

  • Diluant à laque
  • Gants de vinyle
  • Chiffons propres