Comment inverser l'alopécie par traction

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment inverser l'alopécie par traction - Des Articles
Comment inverser l'alopécie par traction - Des Articles

Contenu

L'alopécie de traction est un type de perte de cheveux qui survient après avoir été soumise à une force de traction excessive. Elle est généralement causée par des crampes ou un tressage serré, mais elle peut également être causée par la trichotillomanie (une maladie mentale qui oblige les gens à se tirer les cheveux de façon compulsive) et par l'utilisation excessive de produits chimiques. Il s’agit généralement d’une condition à court terme qui peut facilement être inversée si l’action causative est perturbée.


Les instructions

  1. Arrêtez de tresser vos cheveux ou utilisez-les sur des queues de cheval et des cokes. Garder les cheveux bien attachés pendant de longues périodes est l’une des principales causes de l’alopécie de traction. La tension constante des tresses et autres coiffures similaires peut endommager la papille dermique et le follicule pileux, entraînant l'arrêt des poils.

  2. Arrêtez d'utiliser des produits chimiques. Éclaircir vos cheveux et utiliser des teintures et / ou des produits chimiques pour lisser les cheveux peuvent affaiblir votre résistance à la traction et le rendre plus facile à attacher et à faire tomber. Lorsque cela se produit, même le brossage et le peignage de vos cheveux peuvent généralement provoquer leur chute.

  3. Ne tirez pas les cheveux. Si vous épilez des touffes de cheveux, consultez un médecin car vous pourriez avoir une maladie mentale appelée trichotillomanie, qui entraîne la contrainte de les épiler. Si tel est le cas, vous aurez besoin de conseils et d'un traitement. D'autres conditions, telles que le stress sévère, peuvent également entraîner l'arrachage de cheveux. Quel que soit le cas, le médecin peut faire le diagnostic et le traitement recommandé.


  4. Faites une greffe de cheveux. Selon le site traction-alopecia.com, il n’existe aucun traitement médical permettant d’inverser le stade final de l’alopécie de traction. Si vous avez un endroit où vos cheveux ont cessé de pousser de façon permanente, votre seule option est une greffe de cheveux ou une greffe, dans laquelle des cheveux sains d'une autre partie de la tête sont greffés à l'endroit ou les endroits où les cheveux ont cessé de pousser.

Comment

  • Aux États-Unis, l'alopécie de traction est plus fréquente chez les femmes afro-américaines, en grande partie à cause des coiffures qui les favorisent.

Avis

  • Plus vous restez longtemps sans changer les habitudes qui conduisent à l'alopécie de traction, plus vous avez de chances de mettre fin à la perte de cheveux permanente.