Contenu
L'acrylique - ou faux - glace est idéal pour les décorations de fête, les ornements et les expositions. Cela ressemble à de la vraie glace et vous n'avez pas à vous soucier de sa fonte. Faire de la fausse glace est très simple et peu coûteux, car il permet d’épargner lorsque l’occasion le requiert.
Les instructions
Les glaçons en acrylique peuvent être utilisés dans de nombreuses décorations (Image de cubes de glace par Karin Lau de Fotolia.com)-
Achetez un plateau de glaçons en aluminium et un sac de perles de plastique transparentes. Les plateaux sont disponibles dans une variété de formes pour répondre à vos besoins et à votre créativité.
-
Préchauffer le four à 180 ° C
-
Placez plusieurs perles dans chaque moule sur le bac à glaçons. Ne pas déborder des moules. Deux à trois perles, selon la taille des moules, devraient suffire.
-
Placez la casserole dans le four et laissez les perles fondre complètement, ce qui devrait prendre environ 20 à 25 minutes.
-
Retirez la casserole du four et laissez le plastique fondu refroidir avant de le retirer.
Comment
- Utilisez des glaçons en acrylique pour les décorations d'hiver autour de la maison.
- Les glaçons en acrylique fonctionnent bien avec les gels pour créer de fausses boissons et d’autres aliments artificiels.
Avis
- Utilisez un gant de cuisine pour retirer le plateau chauffant du four.
- Surveillez le four pour éviter de brûler le plastique.
Ce dont vous avez besoin
- Plateau de glaçons en aluminium
- Perles acryliques ou plastiques transparentes