Le "marchand"

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
Le "marchand" - Des Articles
Le "marchand" - Des Articles

Contenu

Comment gérer le pipi quand il n'est pas possible d'utiliser la salle de bain


Comment gérer le pipi quand il n'est pas possible d'utiliser la salle de bain. Il y a des moments où nous avons besoin de faire pipi et il y a une salle de bain disponible. Si vous maintenez votre urine trop longtemps, les muscles de la vessie peuvent s'affaiblir. Une vessie pleine provoque un étirement dans les muscles, ce qui la rend flasque et ne peut plus se contracter. Si vous êtes jeune et en bonne santé, vos muscles de la vessie vont se renforcer dans quelques semaines.

pipi tenir la vessie, comment tenir pipi, besoin d'uriner des toilettes Il y a des moments où nous avons besoin de faire pipi et il y a une salle de bain disponible. Si vous maintenez votre urine trop longtemps, les muscles de la vessie peuvent s'affaiblir. Une vessie pleine provoque un étirement dans les muscles, ce qui la rend flasque et ne peut plus se contracter. Si vous êtes jeune et en bonne santé, vos muscles de la vessie vont se renforcer dans quelques semaines.
  1. Les instructions


  2. Tenir trop de pipi peut affaiblir les muscles de la vessie

  3. (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

  4. Concentrez-vous sur la détente de votre bassin et de votre abdomen tout en essayant de refermer les muscles autour de votre urètre. Faire ceci est à peu près la même chose que pratiquer les exercices de Kegel.

  5. Croisez les jambes pour aider à tenir le pipi si vous êtes debout, mais pas si vous êtes assis. Lorsque vous êtes assis, vous devez lever une jambe pour la croiser, ce qui met davantage de pression sur votre vessie.

  6. Asseyez-vous droit avec le dos aligné pour donner le plus d’espace possible à votre vessie. Appuyez vos cuisses l'une contre l'autre et veillez à ne pas vous pencher en avant.

Restez dans votre position actuelle jusqu'à ce que vous puissiez utiliser la salle de bain. Si vous êtes assis, restez assis; si vous êtes debout, debout. Changer de position peut rendre plus difficile la tenue de votre pipi.

  • Dites-vous que vous n'avez pas tellement besoin d'utiliser la salle de bain et que vous pouvez garder le pipi jusqu'à ce que la salle de bain soit disponible. Parlez avec conviction et soyez convaincu que c'est la vérité.

Il s'est distrait avec d'autres pensées. Après vous être dit que vous n’aviez pas besoin d’aller à la salle de bain, laissez votre esprit cesser d’y penser. Se concentrer sur le besoin de faire pipi rend la tâche plus difficile. Ne pensez à rien associé à l'utilisation de la salle de bain ou à quelque chose qui vous rappelle que vous devez faire pipi.

  • Comment
  • Évitez de boire trop de liquide si vous savez que vous serez dans une pièce sans salle de bain.