Comment survivre à Paris sans parler français

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Décembre 2024
Anonim
Comment survivre à Paris sans parler français - Des Articles
Comment survivre à Paris sans parler français - Des Articles

Contenu

Si vous avez toujours rêvé de connaître Paris, mais que vous avez rayé cet élément de votre liste à cause de la barrière de la langue, détrompez-vous. Il est possible de passer des vacances réussies à Paris sans parler couramment le français. Cependant, il est nécessaire de se préparer à l’avance pour compenser le déficit linguistique.Voici quelques étapes de base.


Les instructions

Dans toutes les langues, Paris est une beauté

    Se déplacer

  1. Prends le train. Paris a un système de transport public sensationnel, utilisez-le. Essayer de conduire dans une ville où vous ne parlez pas la langue officielle est extrêmement stupide. Il n’ya pas un seul endroit que vous voudriez visiter à Paris que vous ne pouvez pas atteindre par le métro. C'est efficace, propre et d'un excellent rapport qualité / prix. Si vous prévoyez de rester en ville pendant une semaine, achetez une "Carte Orange" (Carte Orange), qui vous donnera un accès illimité au métro pour cette période. Il sera nécessaire de communiquer la date de début pour la durée du passage et les zones qu’il devrait couvrir. Si vous ne connaissez pas le français, recherchez ces expressions dans un manuel de voyage, écrivez-les sur du papier et remettez-les à la billetterie. Si vous connaissez l'anglais, vous serez probablement en mesure de communiquer avec le personnel de la station, mais celui-ci sera probablement plus disposé à vous aider s'il se rend compte que vous essayez d'apprendre les expressions françaises. Recherchez les termes les plus couramment utilisés dans un guide ou sur Internet.


  2. Apprenez quelques mots de l'univers culinaire. Bien que certains restaurants proposent des menus en anglais, la plupart n’ont pas cette option. Il est recommandé d’apprendre quelques noms sur la nourriture avant de voyager pour avoir une idée de la commande. Par exemple, "fromage" signifie fromage et "bouef" est steak. Ainsi, lorsque vous reconnaîtrez des mots familiers, vous aurez une idée générale du plat même si vous ne pouvez pas lire les descriptions entières. Si vous souhaitez sortir, demandez le "menu à prix fixe" (ou menu du jour), qui est un menu du jour spécial qui combine plusieurs éléments prédéterminés. De cette façon, vous pourrez rencontrer de nouveaux plats sans vous soucier de ce que vous demandez. Si vous avez vraiment besoin de savoir quoi commander, rendez-vous dans une boulangerie ou dans un marché vitrine pour pouvoir avoir un aperçu des produits à l'avance.


  3. Achetez des passes de musée en ligne avant votre voyage. Si vous souhaitez visiter plusieurs musées parisiens et ne voulez pas avoir de difficulté à acheter des billets pour différents endroits avec votre français limité, vous pouvez acheter le pass en ligne avant de quitter votre domicile. Le billet couvre plus de 50 musées de la ville, il est donc susceptible de couvrir tous les musées de votre liste. Voir la liste complète sur le site Web ci-dessous.

  4. Visitez Disneyland à Paris. Si vous ne parlez pas français et que vous pensez ne pas être à l'aise dans les hôtels où vous ne pouvez pas communiquer, Disneyland Paris se trouve à 30 minutes en train de la ville et un personnel disponible dans tous vos hôtels et restaurants vous servira en anglais. Les trains partent de la capitale toutes les demi-heures toute la journée, il est donc très facile de sortir et de revenir en ville.

  5. Achetez un "Guide de voyage Eyewitness" de Paris. Il existe de nombreux excellents guides de voyage sur le marché, mais aucun ne vous aidera plus à surmonter la barrière de la langue que ce qui précède. En ayant des photos de tous les sites, cela vous aidera à reconnaître le lieu que vous visitez et vous pouvez également indiquer les lieux que vous souhaitez rencontrer pour les piétons, afin qu'ils puissent vous guider dans la bonne direction.

Comment

  • Apprenez le plus de français possible avant votre départ.
  • Parce que c'est considéré comme la "langue universelle", si vous parlez anglais, vous serez probablement capable de communiquer. De nombreux parisiens parlent également anglais (le portugais est peu probable) et peuvent être persuadés de parler dans cette langue si vous le demandez en souriant et en français.
  • Assurez-vous d’étudier et d’apprendre les dénominations monétaires avant de voyager, afin de connaître la correspondance entre les pièces et les billets ainsi que leur valeur.

Avis

  • Ne renoncez pas à visiter Paris car vous ne parlez pas la langue officielle.
  • Ne soyez pas impoli ou ne vous attendez pas à ce que les gens communiquent en anglais ou dans une autre langue. C'est la france Ils parlent français là-bas.
  • Ne manquez pas le dernier train de nuit sauf si vous êtes prêt et capable d'appeler et de payer un taxi.

Ce dont vous avez besoin

  • Un bon guide de voyage
  • Un dictionnaire portugais-français