Construire un poteau de but

Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 1 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Créez votre propre but de football : pour les petits et les grands buteurs
Vidéo: Créez votre propre but de football : pour les petits et les grands buteurs

Contenu

Se promener jusqu'au terrain de football le plus proche pour s'entraîner ou passer du temps avec des enfants n'est pas toujours le voyage le plus viable, surtout si l'endroit est éloigné. La solution est de construire votre propre but de football. La taille réglementée d'un but de football est de 7,30 m de large et 2,50 m de haut. En construire un n’est pas possible lorsque l’espace, le temps et l’argent sont rares. C'est pourquoi de nombreux amateurs de sports construisent des poutres plus petites à utiliser dans le garage, la cour ou le terrain local.

Choisir le matériau

Sans aucun doute, le matériau le plus populaire pour créer un but de football personnalisé est le tuyau en PVC. Il est disponible dans la plupart des quincailleries en différentes tailles et épaisseurs. Le prix total du projet pour les poutrelles faites de ce matériau est de 60 à 120 R $ et prend environ deux à trois heures.


Vous pouvez également choisir le bois, selon la préférence du constructeur. Les poutres en bois impliquent souvent l'utilisation d'une excavatrice et le mélange de béton pour créer une fondation solide pour la poutre. Cependant, ce n'est pas un choix très courant lorsqu'il s'agit de construire un but de football personnel en raison en grande partie de facteurs de coût et de son incapacité à construire un petit but à utiliser dans la cour.

Du matériau à la poutre finie

La longueur des tubes en PVC, ou des poteaux en bois, variera en fonction de la taille souhaitée du but, et le cas échéant, selon le manuel d'instructions. Par exemple, Lowescreativeideas.com recommande deux pièces de 1,5 m, deux pièces de 1,20 m, quatre pièces de 1 mètre et quatre pièces de 30 cm. Cela signifie que les pièces de 1,5 m seront utilisées pour relier la barre à la base de support et les deux pièces de 1,20 m de long seront utilisées comme poteaux de la poutre. Les quatre pièces d'un mètre et une pièce de 30 cm seront utilisées pour compléter la structure de la poutre à l'aide de connecteurs.


C'est une bonne idée d'envisager des tuyaux en PVC de 5 cm ou plus si la poutre est utilisée dans des situations plus vivantes et compétitives. Cela augmente l'intégrité structurelle de la poutre, mais rendra plus difficile, au départ, la coupe des tuyaux pour les pièces de taille appropriée avec une scie. De même, il est important d'utiliser un adhésif à base de ciment sur chaque solive de la poutrelle lors du travail sur l'assemblage final.

Les poteaux de but de football en PVC, ainsi que les poteaux de but en bois robustes, dureront généralement longtemps avant que des réparations ne soient nécessaires. Il est important de compléter le poteau de but avec un filet de football disponible dans un magasin d'équipement de sport local ou en ligne. Cependant, en raison de l'un des grands attraits d'un projet comme celui-ci étant le petit budget, les filets de pêche peuvent être facilement achetés et connectés aux tubes avec des pinces. Mettez des bâtons à crochet dans l'herbe pour garder votre poteau de but personnalisé dans la bonne position et vous devriez être prêt à nourrir votre passion pour le football.