Comment souder le bronze

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 16 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 15 Décembre 2024
Anonim
soudure, polissage et patine bronze Moya a la fonderie
Vidéo: soudure, polissage et patine bronze Moya a la fonderie

Contenu

Le bronze est un alliage de cuivre-zinc avec une grande variété de propriétés physiques, en fonction de la composition spécifique. Il est généralement utilisé pour les applications à faible frottement dans les décorations et pour la fabrication de certains instruments de musique. Le point de fusion du bronze varie entre 482 ° C et 504 ° C et est relativement facile à fondre.


Les instructions

Bronze de soudure
  1. Le plus souvent, l'oxyacétylène est utilisé pour braser le bronze. L'oxygène et l'acétylène sont stockés dans des récipients différents et mélangés lors du soudage. Il est essentiel qu'il contienne du zinc, connu pour le brasage, car son point de fusion est inférieur à celui du cuivre.

  2. Mélanger le flux avec de l'eau, ce qui en fait une pâte à utiliser lors de la soudure. Utilisez un mélange de soudure ou un mélange spécifique pour le soudage oxyacétylène.

  3. Réduisez le débit d’acétylène jusqu’à ce qu’il ait une forte oxydation et qu’il soit suffisant pour produire une couche sur la base métallique. Produisez suffisamment de flammes pour empêcher la fumée de zinc de s'échapper du métal, mais pas au point de rendre difficile la production de la couche de soudure.


  4. Utilisez un enduit de soudure en bronze de haute qualité si la couleur ne correspond pas à celle du métal. Le faible niveau de zinc dans le bronze peut être soudé plutôt que fusionné par le point de fusion relativement élevé du cuivre.

  5. En raison de la conductivité thermique élevée du laiton, utilisez une panne à souder d’au moins une taille supérieure et avec la même épaisseur que celle utilisée pour l’acier.

Ce dont vous avez besoin

  • .