Comment faire un ascenseur hydraulique

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Décembre 2024
Anonim
Ce qu’il faut savoir sur les ascenseurs
Vidéo: Ce qu’il faut savoir sur les ascenseurs

Contenu

Un ascenseur hydraulique est un mécanisme compliqué qui nécessite du travail et des connaissances pour être construit. Cependant, le temps que vous gagnerez et le travail que cela peut produire à la fin valent la peine. Si vous avez des connaissances en mécanique et le bon matériau, c'est un projet qui peut être assemblé en quelques soirées.


Les instructions

  1. Installez le bras de levage ou le vérin hydraulique sur un mécanisme à courroie. Ce mécanisme devrait être assez puissant pour supporter la pression de tout ce que vous allez soulever. Fabriquez une plaque d'acier ou de fer d'un pouce et percez les trous pour attacher et monter l'élévateur hydraulique, en les dimensionnant à l'équipement. Un foret au carbure ou à haute vitesse est requis pour cette tâche.

  2. Montez le bras hydraulique sur la plaque de base en utilisant les boulons pour les poids lourds. Ce sera votre maillon le plus faible de l’assemblage. Utilisez donc des boulons en acier de haute qualité capables de résister à la force et à la pression que votre ascenseur produira.

  3. Fixez les flexibles hydrauliques au bras du vérin. Il doit être fermé, le piston intégré dans le bras, tout en raccordant les tuyaux dans les deux connexions de chaque côté du bras. Si votre cylindre a un manuel d'installation, suivez-le avec précision.


  4. Installez le moteur et le réservoir de la pompe en les connectant aux flexibles hydrauliques. Ceux-ci sont fixés aux deux extrémités du moteur de la pompe hydraulique. Assurez-vous que les tuyaux sont bien connectés.

  5. Connectez les fils du moteur à une source d'alimentation. De nombreux moteurs de pompe peuvent fonctionner à partir d'une batterie de voiture. Si vous avez une autre source d’alimentation, branchez-la en suivant les instructions. Connectez le moteur à la borne négative pour mettre le câblage à la terre. Ensuite, connectez le fil rouge ou le fil d’alimentation et le moteur vert à l’interrupteur. Connectez le câble de batterie rouge à l'interrupteur d'alimentation. Suivez les schémas de câblage de votre commutateur. De manière générale, vous créez un circuit simple avec le commutateur.

  6. Montez le moteur de votre voiture, de votre tracteur ou de tout autre ensemble pour lequel vous utilisez l’élévateur. Cela dépendra du type d'ascenseur que vous allez construire, mais à toutes fins pratiques, le moteur doit simplement être à l'écart de l'ascenseur. Il peut être boulonné à une barre d'ascenseur ou monté dans une simple boîte en bois.


Ce dont vous avez besoin

  • Bras de levage hydraulique
  • Pompe hydraulique
  • Tuyaux et pinces hydrauliques
  • Support de fixation et vis
  • Câblage et commutateur (peut venir avec votre pompe)
  • Foret en métal
  • Scie à métaux