Types courants d'araignées à pattes rouges

Auteur: John Stephens
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Types courants d'araignées à pattes rouges - Des Articles
Types courants d'araignées à pattes rouges - Des Articles

Contenu

Les araignées varient considérablement dans l'apparence et les habitudes. Certains tissent des toiles plates et verticales, d'autres des toiles sphériques ou effilées. Certains ne tissent pas de toile et se nourrissent activement de leurs proies. Comme les autres arachnides, toutes les araignées ont huit pattes et plusieurs yeux, la plupart d’entre elles cinq. Cependant, seul un petit nombre d'araignées communes ont les pattes rouges ou une variante de cette couleur.


Bien que redouté, peu d'araignées sont dangereuses pour l'homme et toutes contribuent à réduire les populations d'insectes. (Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)

Araneus marmoreus

Avec plus de 1500 espèces présentes dans le monde, les Araneus sont le plus grand genre d'araignées de la planète. L'Araneus marmoreus a une coloration distincte, avec un large abdomen de couleur orange ou jaune, avec des lignes géométriques noires ou brunes. Ses pattes de longueur moyenne sont rouges et son thorax et ses extrémités ont des bandes noires et blanches. Ils existent dans le nord du Canada et en Alaska au sud du Texas et à l’est de la côte atlantique. Ils sont inoffensifs pour les humains.

Dysdera crocata

Dysdera crocata existe dans des régions éparpillées des États-Unis et du Canada. Cette araignée effrayante a un corps large et brillant et des mâchoires puissantes qui lui permettent de mordre à travers le tatou de balles de tatou (également connues sous le nom de salopes de jardin). Son corps mesure environ deux centimètres, avec un abdomen longiline aux cheveux gris pâle, un thorax rouge-orange foncé et des jambes de couleur similaire à celle du thorax, qui virent au orange aux extrémités. Malgré les apparences, ils sont inoffensifs pour l'homme.


Lococèles

Connu sous le nom d '"araignée de violon" en raison de marques similaires sur le dessus du céphalothorax (fusion entre la tête et le thorax), Locosceles recluse se trouve couramment dans les régions intérieures du Texas et de la côte du golfe. Plusieurs sous-espèces occupent des niches dans le sud du Texas et du Nouveau-Mexique, en Arizona, dans le sud du Nevada et dans le sud de la Californie.L'araignée est de couleur brun grisâtre, mais ses pattes longues et minces sont d'un brun rougeâtre trouble. De petits poils recouvrent tout le corps. Les mâles et les femelles sont toxiques, et même si la morsure tue rarement les humains, elle peut provoquer une nécrose des tissus, qui est la mort des cellules de la peau et des muscles, pouvant provoquer des douleurs et une défiguration graves.

Araneus diadematus

L'Araneus diadematus fait partie des araignées de jardin les plus répandues et peut atteindre près d'un centimètre de long. Leurs longues jambes sont généralement groupées par paires, ce qui leur donne une apparence en forme de croix. C'est l'une des plus grosses araignées des États-Unis, même si elle est inoffensive pour l'homme. Certains ont des bandes, des rayures ou des taches de couleur, généralement en orange, jaune, blanc ou marron. Les pieds en grappes contiennent des bandes jaunes ou blanches, de couleur marron et rouille. Ces araignées créent des toiles larges et très solides pour piéger leurs victimes


Araneus diadematus sont reconnaissables à leurs toiles géantes et à leurs grands corps (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Micrathena sagittata

Ces petits arachnides font partie des araignées les plus colorées et les plus étranges d'Amérique du Nord. Les crêtes de l'abdomen des femelles servent à éloigner les prédateurs. Micrathena sagittata appartient à l'espèce de tisserand orbiculaire et est inoffensif pour l'homme. Le corps longilin et l'abdomen en forme de V inversé présentent deux protubérances qui ressemblent à des piqûres, mais ne le sont pas. Le haut de l'abdomen présente de grandes taches blanches et le reste de l'araignée, y compris les pattes, est de couleur rouille rougeâtre.