Comment prendre soin de la plante de la boucle d'oreille princesse pendant les hivers rigoureux

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 15 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment prendre soin de la plante de la boucle d'oreille princesse pendant les hivers rigoureux - La Vie
Comment prendre soin de la plante de la boucle d'oreille princesse pendant les hivers rigoureux - La Vie

Contenu

L'espèce d'apparence exotique connue sous le nom de boucle d'oreille princesse, ou fuchsia, donne de nombreuses fleurs pendant les mois d'été, dans les conditions climatiques les plus variées. Toutes les fleurs ont des pétales doubles avec deux nuances différentes. Les combinaisons peuvent être violettes et roses ou rouges et blanches; c'est le plus courant. Bien que la boucle d'oreille princesse puisse résister à des gelées plus légères, une plus longue peut la tuer. Cette plante fleurit toute l'année lorsqu'elle est à l'abri du froid, mais cette technique peut ne pas fonctionner. Au lieu de faire juste cela, prenez la plante à l'intérieur et forcez-la à passer en hibernation pour qu'elle puisse se reposer pendant l'hiver. En conséquence, vous aurez des fleurs beaucoup plus belles au printemps.

Étape 1

Prenez la plante à l'intérieur après le premier gel. Coupez les tiges, de manière à ne les laisser que d'une taille variant entre 5 et 7,5 cm de longueur hors du sol et enlevez toutes les feuilles.


Étape 2

Placez le pot avec la plante dans un endroit frais et sombre à une température d'environ 4 ºC. Un garage, une remise ou un sous-sol non chauffé sont des endroits idéaux.

Étape 3

Mouiller le terreau avec peu d'eau toutes les deux à trois semaines. Mouillez juste assez pour qu'il devienne un peu humide.

Étape 4

Arrosez à nouveau la plante normalement avec suffisamment d'eau pour garder l'humidité du sol égale tout au long, dès que la boucle d'oreille princesse commence à germer à la fin de l'hiver. Déplacez la plante dans un environnement où la température est d'environ 15 ºC et peut recevoir partiellement la lumière du soleil afin qu'elle puisse se développer à nouveau et vigoureusement. Ensuite, mettez-le à l'extérieur après la fin de la saison des gelées les plus intenses.