Contenu
Les salles de bains sont devenues un lieu de renouveau et de détente, rendant leur éclairage incontournable. Les luminaires de salle de bain, comme les suspensions, offrent une élégance avec un design fin et bien entretenu. Sa hauteur peut être ajustée avant l'installation et vous pouvez la choisir en fonction de l'emplacement du pendentif.
Hauteur de la suspension
Beaucoup de gens aiment l'éclairage suspendu en raison de son design et des finitions disponibles. Vous pouvez acheter un pendentif en bronze, acier inoxydable, bois et même verre. Les pendentifs sont des lampes suspendues au plafond. Ils peuvent tomber sur un miroir pour pouvoir se maquiller ou se raser sous une lumière vive. Ils peuvent également être accrochés sur une commode ou une coiffeuse.
Placer une suspension dans la salle de bain est personnel, mais il y a quelques points à considérer. Vous ne voulez pas que vos invités viennent chez vous et se cognent la tête contre l'éclairage de la salle de bain.
Vous devez installer la suspension à au moins 60 cm du plafond. Vous pouvez également mesurer votre salle de bain du sol au plafond. Assurez-vous de mesurer près du mur, afin de pouvoir marquer la hauteur appropriée qui vous convient. Confirmez qu'il y a une distance de 1,80 m entre le sol et le bas du luminaire. La plupart des maisons ont des plafonds de salle de bain mesurant 2,40 m ou plus.
Une grande chose à propos des pendentifs est qu'ils ont un support en plastique réglable qui peut être adapté ou coupé pour répondre à vos exigences de hauteur. Si vous avez l'intention de suspendre le pendentif au-dessus d'un miroir, placez-le de sorte que la lumière touche juste son sommet. Cela aidera à fournir un éclairage adéquat pour le rasage ou le maquillage. Si vous souhaitez l'accrocher sur une commode ou une coiffeuse, installez la suspension à 60 cm du plafond.