Contenu
Les colombes appartiennent au même ordre et à la même famille que les pigeons, et les deux peuvent être des animaux de compagnie. Les beignets proviennent de régions du sud de l'Europe, d'Asie occidentale et d'Afrique du Nord. Pour les créer, vous devez être au top des méthodes de soins appropriées pour assurer la santé et le bien-être des animaux. Les colombes peuvent vivre de 10 à 12 ans, et on rapporte qu'une colombe a vécu 34 ans. Par conséquent, il est très important de se préparer à les créer, car vous devrez en prendre soin pendant longtemps.
Instructions
Étape 1
Assurez un espace suffisant pour le rouleau. Choisissez une cage rectangulaire avec des barreaux suffisamment proches pour que l'oiseau ne puisse pas y passer sa tête. Si la cage a une base en fil de fer, couvrez-en une partie avec du papier ou un tapis car ils ont tendance à passer beaucoup de temps sur le sol. Ayez une cage partiellement fermée, car cela leur donne un sentiment de sécurité.
Étape 2
Fournissez de la nourriture et de l'eau appropriées à la colombe. Une combinaison commerciale de graines complétée avec des légumes comme la laitue ou les épinards et des fruits comme les fraises, les pommes et les poires suffit.
Étape 3
Fournissez des suppléments tels que des céréales et du gravier pour faciliter la digestion. Ajoutez des vitamines à l'eau et des coquilles d'huîtres écrasées comme source de calcium.
Étape 4
Laissez la colombe se baigner dans un bol peu profond d'eau, de sable ou humidifiez doucement l'oiseau avec un jet d'eau tiède.
Étape 5
Nettoyez quotidiennement les contenants de nourriture, d'eau et de bain. Lavez tous les perchoirs et plates-formes une fois par semaine.
Étape 6
Laissez la colombe sortir de sa cage tous les jours pour vous donner la possibilité de voler et de faire de l'exercice.