Types de boucles d'oreilles

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 22 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Types de boucles d'oreilles - Des Articles
Types de boucles d'oreilles - Des Articles

Contenu

Les boucles d'oreilles sont une bijouterie populaire pour les hommes et les femmes depuis de nombreuses années. De nos jours, les types et les styles vont du simple au complet d'ornements de bijoux. Avec autant de types différents sur le marché, il est compréhensible qu'il existe un nombre non négligeable d'éléments de fixation et de joints pour ces pièces. Parmi les types les plus populaires, on trouve les fermetures à pression, les crochets, les chaînes, les fermetures à fermeture automatique et les fermetures croisées.


Ces boucles d'oreilles utilisent le design du crochet (boucles d’image par Gina Smith de Fotolia.com)

Attaches de pression

Les serrures à pression sont utilisées sur les boucles d'oreilles conçues pour les personnes qui ne portent pas de piercing aux oreilles. Les boucles d'oreilles n'ont pas d'épingle qui traverse le trou. Au lieu de cela, ils sont attachés à l'oreille avec un zip qui appuie pour le maintenir en place.

Crochet

Les attaches à crochets sont populaires dans les boucles d'oreilles suspendues. Ils sont conçus pour les oreilles percées et comportent un morceau de fil qui ressemble à un crochet. Le fil glisse dans le trou et maintient la boucle d'oreille en place.

De courant

Les boucles d'oreilles en chaîne ressemblent à de longues chaînes minces, semblables à celles portées sur les bracelets et les colliers populaires. Ils sont généralement fabriqués en or ou en argent. La chaîne traverse l'oreille percée selon un mouvement similaire à celui du passage de la ligne à travers une aiguille. Ils comportent généralement une seule chaîne, mais peuvent inclure des sangles à l'avant.


Fermeture automatique

Le verrouillage automatique fonctionne de la même manière que la pression, mais il est conçu pour les oreilles trouées. La boucle d'oreille s'ouvre avec un fermoir en soi. La personne place la broche incurvée dans le trou de son oreille, puis se verrouille dans un loquet à l'arrière de la boucle d'oreille pour la maintenir en place.

Fermoir Croix

La prise en croix est une autre variante du design de la fermeture à pression. Il comporte un fermoir de corps de boucle d'oreille qui lui permet d'être ouvert. La personne insère ensuite une épingle droite dans le trou d'oreille. Le fermoir se croise en utilisant un design similaire à celui d'une charnière et la broche pénètre dans le fermoir en forme de O pour verrouiller la boucle d'oreille en place.