Contenu
De nos jours, il existe deux types d’éviers sur le marché, avec des éviers et des revêtements. Ceux qui doivent être construits sont ceux où l’auge est placée sous le comptoir de l’évier. Comme le nom l'indique, les chevauchements sont déjà pris en charge sur le banc. Il y a plusieurs étapes à suivre pour installer un évier, mais il ne sert à rien de les coller.
Les instructions
Les cuves qui se chevauchent sont assis sur le comptoir des éviers (Image de la salle de bains par nutech21 depuis Fotolia.com)-
Retournez la cuvette de l'évier et passez l'époxy en deux parties en cercles vers le dessous de l'évier qui reposera contre le comptoir.
-
Placez l’évier dans l’espace réservé avec suffisamment de soin pour ne pas toucher la partie en époxy sur d’autres surfaces. Veillez à ne pas casser la baignoire et à ne pas vous blesser.
-
Appuyez sur le bol de l'évier et maintenez-le en place pendant environ cinq à dix minutes. De cette manière, l'effet de liaison époxy sera activé. Laissez la colle sécher pendant 24 heures sans interruption avant de toucher l'évier.
-
Mettez un tube de pâte à calfeutrer dans son pistolet. Ensuite, essuyez un peu de graisse autour de la fente visible pour donner plus de durabilité à l'évier et à l'époxy.
-
Laissez la pâte sécher complètement entre 24 et 48 heures.
Comment
- Vous pouvez utiliser un ventilateur pour accélérer le processus de séchage de l'époxy et du mastic.
Avis
- L'époxy est un adhésif industriel très fort. La couche de colle qu’il laisse est extrêmement difficile à casser sans une quantité suffisante de chaleur.
Ce dont vous avez besoin
- Adhésif époxy en deux parties
- Masse de calfeutrage
- Pistolet à calfeutrer