Comment peindre votre propre galop

Auteur: Christy White
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
I Je crée mon propre obstacle I Partie 1: Les barres
Vidéo: I Je crée mon propre obstacle I Partie 1: Les barres

Contenu

Peindre vos propres galoches vous permet de personnaliser les chaussures pour les jours de pluie. Étant donné qu’ils sont fabriqués à partir de caoutchouc, ils peuvent être difficiles à peindre, car ils empêchent tout liquide de coller. Vous pouvez personnaliser une paire de vieux galoches ou acheter un kit de peinture. C'est une activité artisanale fantastique, à la fois pour vous et pour les enfants, qui peut offrir des activités intéressantes pour un jour de pluie.


Les instructions

Peignez vos propres galoches avec les enfants (image de bottes wellington par BasPhoto de Fotolia.com)
  1. Visitez un atelier de peinture et commandez une peinture acrylique ou fusion Krylon. Ces peintures sont plus faciles à utiliser pour les enfants car elles viennent en tubes. Assurez-vous de lire l'emballage et de vérifier les instructions d'utilisation. Les peintures acryliques sèchent rapidement et ne coulent pas. Une autre option consiste à utiliser une peinture en aérosol.

  2. Choisissez différentes couleurs et achetez du ruban adhésif. Expliquez votre idée à la personne dans le magasin et demandez des conseils ou un conseil. Le magasin peut avoir des moules ou fournir d’autres matériaux que vous pouvez également utiliser pour décorer les galoches.


  3. Mettez le journal sur la surface plane où vous allez peindre. Les deux types de peinture adhèrent au bois et au métal. Veillez donc à couvrir toute la surface. Idéalement, la peinture en aérosol devrait être utilisée à l'extérieur de la maison ou au moins dans un endroit bien ventilé.

  4. Définissez la couleur ou le motif que vous souhaitez porter sur les galoches. Marquez les formes et les motifs avec du ruban adhésif et des moules si vous décidez de les utiliser. Les peintures acryliques sèchent presque instantanément, ce qui vous permet de changer facilement de couleur. Les peintures en aérosol prennent jusqu'à quinze minutes à sécher et vous devez attendre avant d'ajouter une autre couleur.

  5. Laissez les poids sécher pendant quelques jours. Cela rendra les couleurs belles et sèches complètement. Après quelques jours, cherchez des endroits avec des flaques d’eau pour essayer leurs galoches rafraîchis!


Comment

  • Si vous n'avez pas le courage de peindre vos chers galoches de chasseur, vous pouvez acheter et peindre avec votre propre kit de galoches. Assurez-vous simplement de les acheter à la bonne taille.

Avis

  • N'utilisez pas de peintures acryliques normales, car elles iront au contact de l'eau.

Ce dont vous avez besoin

  • Bottes
  • Journal
  • Peinture acrylique
  • Peinture en aérosol
  • Ruban adhésif