Contenu
Enregistrer des couteaux à eux seuls permet d'économiser de l'argent et peut transformer une lame en cadeau pour vous ou pour quelqu'un d'autre. Les outils d'enregistrement sur les couteaux vous permettent d'enregistrer un monogramme, un message ou même une image. Ces outils sont très tranchants et fournissent une pression suffisante pour couper le métal. Vous pouvez les trouver dans les magasins d'artisanat ou d'art.
Enregistrez les couteaux pour les personnaliser (image de couteau par Apeschi partir Fotolia.com)
Graveur électrique
La découpeuse électrique comporte une petite lame qui vibre d'avant en arrière pour couper doucement la surface d'une lame en métal. La plupart d'entre eux ont la taille d'un petit crayon. Comme le couteau est automatique, il n’est pas nécessaire d’appuyer beaucoup sur la surface métallique pour appuyer sur la lame. Cela transfère moins de stress à la main de l'enregistreur et vous permet de travailler plus fort. La plupart d'entre eux viennent déjà avec plusieurs exercices, qui sont des conseils remplaçables. Utilisez différentes perceuses pour différents types de métal ou pour sculpter le bois avec un couteau. De nombreux sculpteurs électriques peuvent également graver sur du verre, du bois, du plastique ou sur la surface d'une coquille d'oeuf.
Enregistreur manuel
Ils sont semblables à un sculpteur électrique. Ils ont un bout pointu à une extrémité et une poignée arrondie à l'autre. La poignée arrondie a un côté plat afin que l’enregistreur puisse être poussé près de la zone de travail. La plupart d'entre eux mesurent 10 à 15 cm de long. Chaque type a des extrémités différentes, qui permettent des coupes de différentes tailles dans le métal. Les enregistreurs à très petites extrémités sont utilisés pour créer les lignes les plus précises et délicates de la lame d'un couteau. Il y a ceux qui préfèrent ceux des extrémités plates, pour faire des cavités dans la gravure sur métal. La plupart sont en acier, un métal dur capable de couper la plupart des autres métaux. L'enregistreur permet à l'utilisateur de couper le métal en le poussant ou en utilisant une butée.
Arrêter
Les enregistreurs utilisent des arrêts pour fournir une pression supplémentaire sur la main. Les butées sont généralement en bois et ont une extrémité plate et une extrémité arrondie. Il est particulièrement utile lorsque vous travaillez sur une lame de couteau en métal très dur. En tapotant doucement sur l'enregistreur, les enregistreurs professionnels soulagent les mains de ceux qui manipulent en fonction de la pression exercée contre les métaux.