Comment créer un bouton de commande dans Microsoft Excel

Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 7 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment créer un bouton de commande dans Microsoft Excel - Électronique
Comment créer un bouton de commande dans Microsoft Excel - Électronique

Contenu

Microsoft Excel permet aux utilisateurs d'ajouter des boutons de commande à une feuille de calcul. Le bouton de commande ressemble à un bouton de la feuille de calcul, mais il s'agit en fait d'un contrôle ActiveX. Le contrôle ActiveX exécutera une commande lorsque le bouton est enfoncé, comme l'impression de la feuille de calcul, le calcul des nombres ou le tri des données. La création d'un bouton de commande sur une feuille de calcul Excel est relativement simple.

Étape 1

Ouvrez la feuille de calcul Excel sur laquelle vous installerez le bouton de commande.

Étape 2

Cliquez sur le logo Microsoft Office situé dans le coin supérieur gauche de l'écran et choisissez "Options Excel". Sélectionnez "Afficher l'onglet développeur" sous l'onglet Options, puis cliquez sur "OK".

Étape 3

Cliquez sur l'onglet "Développeur" sur la bannière du menu principal. Ouvrez le menu déroulant "Insérer" et cliquez sur "Bouton de commande". Sélectionnez la zone de la feuille de calcul dans laquelle vous souhaitez insérer le bouton de commande et cliquez dessus. Le bouton de commande apparaîtra.


Étape 4

Cliquez sur l'onglet "Développeur" dans la barre de menu principale et sélectionnez "Mode de conception".

Étape 5

Faites un clic droit sur le bouton de commande que vous venez de créer et sélectionnez "Propriétés". Sélectionnez le champ "Texte" pour ajouter un titre au bouton. Sélectionnez "Taille" pour modifier la taille et la position du bouton de commande. Sélectionnez "Général" pour modifier la fonction du bouton. Choisissez "AutoLoad" si vous souhaitez que le bouton soit activé à chaque fois que la feuille de calcul est ouverte. Choisissez "Emplacement" pour modifier le mouvement du bouton sur la page de la feuille de calcul. Cliquez sur "OK" pour enregistrer les propriétés du bouton de commande.

Étape 6

Faites un clic droit sur le bouton de commande et choisissez "Assign Macro". Sélectionnez l'action que vous souhaitez que le bouton exécute dans la liste. Cliquez sur "OK" pour enregistrer le bouton de commande.