Comment faire une maison pour un chien avec un sol en ciment

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 19 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Don’t Choose the Wrong Glove Slime Challenge ! - Comment faire du Slime avec des Gants ?
Vidéo: Don’t Choose the Wrong Glove Slime Challenge ! - Comment faire du Slime avec des Gants ?

Contenu

Rien n'est trop beau pour votre ami à quatre pattes. Alors, quand il sera temps de lui construire une petite maison, vous voudrez qu'elle soit aussi confortable que possible. Bien sûr, vous pouvez acheter une maison prête, mais vous voulez vraiment que votre chien ait quelque chose de spécial. Suivez ces étapes et vous construirez la niche de vos rêves - et la sienne.


Les instructions

  1. Assurez-vous que la maison est de la bonne taille. Sa largeur et sa longueur doivent être 30 et 40 cm plus grandes que votre chien, et votre taille doit être environ 20 cm plus haute que votre chien à l'avant et environ 7,5 cm plus haute que votre chien à l'arrière de la maison.

  2. Gardez votre chien au sec en faisant un toit en angle. Basez vos calculs sur les mesures déterminées à l’étape 1. Les côtés du boîtier doivent être identiques, puis prenez les mesures, puis coupez les panneaux latéraux avec une scie circulaire. Installez avec des vis qui résistent à diverses conditions météorologiques. Utilisez du bois non traité pour la maison, à l'exception de sa base, car les produits chimiques contenus dans ces matériaux sont toxiques pour les animaux.

  3. Renforcez la maison en ajoutant des contrefiches en lamelles de contreplaqué aux coins en les vissant. Fixez les nervures sur les côtés et à l'arrière de la maison à l'aide de vis.


  4. Isolez les murs du chalet afin que votre animal de compagnie se réchauffe en hiver et ne devienne pas trop chaud en été. Après avoir installé l'isolant, couvrez-le de contreplaqué de 6 mm d'épaisseur pour empêcher votre chien de manger l'isolant.

  5. Faites une porte à la petite maison. Son ouverture doit être environ 5 cm plus haute que le dos de l'animal et 7,5 cm plus large que votre corps. Puis installez-le et fixez-le avec des vis résistantes au temps.

  6. Installez le toit, qui devrait dépasser de 2,5 cm de la porte pour vous protéger de la pluie. Facilitez le nettoyage en l'installant avec des charnières résistantes aux intempéries à l'arrière de la maison. Une fois en place, couvrir avec du papier goudronné.

  7. Enfin, imperméabilisez le toit avec des bardeaux d’asphalte. Assurez-vous que les clous que vous avez utilisés ne sont pas exposés au bas du toit, car ils peuvent être dangereux pour votre chien. Installez les tuiles en commençant par le bas du toit, en les chevauchant au fur et à mesure de l'avancement des travaux. Lorsque vous avez terminé, utilisez une petite quantité de ciment pour aider à maintenir l'humidité.


  8. Réalisez le sol en béton en creusant environ 10 cm dans une surface de la même taille que la maison. Mettez la forme dans le béton - fait de bois et de clous - et versez la pâte dans la forme en lissant la surface avec un niveleur de béton que vous pouvez louer. Une fois que le béton est sec, vous pouvez placer et sécuriser toute la maison sur le site.