Comment former un chiot de Saint Bernard à ne pas sauter

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 21 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 23 Décembre 2024
Anonim
Comment former un chiot de Saint Bernard à ne pas sauter - Des Articles
Comment former un chiot de Saint Bernard à ne pas sauter - Des Articles

Contenu

Le bernois est un chien reconnu par l'American Kennel Club depuis 1885. Bien qu'ils soient généralement sympathiques et faciles à gérer, un jeune Bernardo est l'exubérance de tout type de chiot. L'entraîner à ne pas sauter est important, aussi ne le fera-t-il pas lorsqu'il sera adulte de 65 à 90 kg. Avec un peu d'entraînement persistant et de renforcement positif, vous êtes Bernard vous saluera avec calme et obéissance.


Les instructions

Saint Bernard sont de grands animaux pour la famille. (Creatas / Creatas / Getty Images)
  1. Discutez de votre chien. Quand il saute, retournez-vous et partez, comme s'il l'ignorait. Passez une porte et fermez-la en gardant le chien de l'autre côté.

  2. Attendez 30 secondes à 1 minute, puis ouvrez à nouveau la porte. Si votre chien vous saute dessus, retournez-vous et faites-le une seconde fois. Répétez cette opération jusqu'à ce qu'il arrête de sauter.

  3. Chatouiller le chien chaque fois qu'il ne saute pas. Le renforcement positif enseigne au chien plus rapidement que d'utiliser un "non" ou une commande "sorties" lorsqu'il a déjà sauté.

  4. Gardez le chien en laisse lorsque les visiteurs entrent. S'il saute sur quelqu'un, demandez à votre invité de se détourner et de s'en aller. Demandez-lui de répéter cette action jusqu'à ce que le chien n'essaie plus de sauter et alors seulement, il peut interagir avec l'animal.


    Les Saint-Bernard avaient l'habitude de secourir des voyageurs pris au piège dans les Alpes suisses (George Doyle et Ciaran Griffin / Stockbyte / Getty Images)

Comment

  • Le renforcement positif apporte de nombreux résultats. Récompensez l'animal lorsqu'il reste assis ou reste calme et ignorez-le lorsqu'il ne se comporte pas. Souvent, il saute pour montrer qu'il veut attirer l'attention.