Contenu
Chaque MacBook, le portable produit par Apple, est livré avec un appareil photo iSight au-dessus de l'écran, qui peut être utilisé pour prendre des photos et des vidéos. Il n'y a pas de bouton sur le corps de l'ordinateur pour allumer et éteindre l'appareil photo; il est activé lorsque vous ouvrez un programme qui l'utilise, comme QuickTime ou Photo Booth, des applications gratuites installées sur chaque MacBook. Pour désactiver la caméra, quittez simplement l'application qui l'utilise.
Quick Time
Étape 1
Cliquez sur l'icône QuickTime dans le Dock MacBook pour exécuter l'application vidéo.
Étape 2
Cliquez sur le menu "Fichier" du programme puis sur "Nouvel enregistrement vidéo". Le voyant de la caméra iSight s'allumera, indiquant qu'elle est activée.
Étape 3
Cliquez sur le bouton rouge pour enregistrer une vidéo.
Étape 4
Cliquez sur le bouton noir pour terminer l'enregistrement. Le voyant iSight s'éteint, ce qui signifie que la caméra est éteinte.
Photomaton
Étape 1
Cliquez sur l'icône Photo Booth dans le Dock Macboook pour lancer l'application. Le voyant iSight s'allume pour indiquer que la caméra est allumée.
Étape 2
Cliquez sur l'icône de photo (un carré) pour que l'appareil photo prenne une photo. Cliquez sur l'icône avec quatre carrés pour prendre quatre photos d'affilée. Cliquez sur l'image du film pour enregistrer une vidéo.
Étape 3
Cliquez sur l'icône de l'appareil photo pour prendre une photo ou enregistrer une vidéo. Photo Booth lancera un compte à rebours, puis exécutera l'action sélectionnée. Cliquez sur le bouton noir pour arrêter l'enregistrement. Les photos et les vidéos s'affichent sous forme de miniatures dans une rangée au bas de la fenêtre.
Étape 4
Cliquez sur l'option "Photo Booth" dans le menu du programme puis sur "Quitter Photo Booth". Le voyant à côté d'iSight s'éteint, indiquant que la caméra est désactivée.