Comment changer les bouts de lunettes

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
SAV - Changer les verres
Vidéo: SAV - Changer les verres

Contenu

Les pointes des tiges de lunettes peuvent se casser et se fendre avec le temps, mais le remplacement de celles-ci n’est pas difficile et peut être effectué en quelques minutes à l’aide d’une pince et d’un collier chauffant. Cette machine est un petit appareil de chauffage électrique qui prend la forme d'un boîtier permettant de chauffer la structure à ajuster.


Les instructions

Les chiens adorent mordre le bout des tiges de lunettes (image des lunettes par Daria Miroshnikova de Fotolia.com)
  1. Retirez les tiges du cadre en desserrant la charnière avec un tournevis. Tournez la vis dans le sens antihoraire pour le retirer.

  2. Placez les tiges dans le chauffage et laissez-les se réchauffer pendant quelques minutes. Cela aidera à desserrer la pointe du noyau métallique et à glisser pour faciliter le retrait. Le noyau métallique est la tige sur laquelle les pointes sont installées.

  3. Retirez les embouts avec une paire de pinces en appuyant dessus et en tirant. Nettoyez le noyau métallique de la tige et assurez-vous qu'il n'y a pas de bords tranchants.

  4. Réchauffez les tiges pendant 5 minutes, retirez-les et faites glisser les nouvelles tiges sur les pointes en métal jusqu'à la fin.


Comment

  • Si vous ne pouvez pas retirer les embouts avec vos mains après avoir chauffé, utilisez les pinces. Les pinces peuvent écraser les pointes, mais essayez de ne pas endommager le noyau métallique.
  • Si les nouvelles pièces ne glissent pas complètement, replacez le noyau métallique dans la machine de chauffage, car plus de temps dans l'appareil de chauffage facilitera le travail.

Ce dont vous avez besoin

  • Tournevis
  • Pinces
  • Cadre chauffant