Contenu
Les matrices sont utilisées en physique, en mathématiques et en informatique pour représenter un ensemble de nombres, d'équations et de symboles. Souvent, ils doivent être manipulés, ajoutés, soustraits, multipliés ou analysés d’une manière ou d’une autre. Comme un tableau est simplement un tableau de nombres, il est souvent facile de taper les nombres sans recourir à un logiciel de calcul spécial, et vous pouvez le faire facilement dans Word. Cependant, vous devrez ajouter de grands crochets de chaque côté du tableau pour le compléter.
Les instructions
Créez de grands crochets à l'aide de la fonctionnalité "Formes" de Word (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Créez un nouveau document Word ou ouvrez un document existant auquel vous souhaitez ajouter les crochets.
-
Cliquez sur l'onglet "Insérer", puis sur "Formes" et sélectionnez le crochet de gauche dans la section "Formes de base". Une croix noire apparaîtra.
-
Cliquez et glissez vers le bas et à gauche pour le développer. Répétez le processus pour ajouter le crochet de droite. Ajustez-les si nécessaire en cliquant et en faisant glisser l'une des poignées. Vous pouvez également les déplacer en utilisant les touches fléchées.
-
Cliquez sur l'onglet "Format" et sélectionnez une couleur ou une épaisseur de trait différente pour les crochets.
Comment
- Il existe un moyen simple de créer un tableau en insérant une table. Cliquez sur "Insérer" et "Table". Sélectionnez le nombre de colonnes et de lignes requises. Entrez les données dans chaque cellule. Cliquez avec le bouton droit sur la table et sélectionnez "Bordures et ombrage". Sélectionnez "Aucun" pour supprimer les lignes de la table et cliquez sur "OK". Ajoutez les supports de chaque côté de la table.