Comment faire des moustiquaires en bois

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Fabriquer une moustiquaire pour fenêtre (Très facile)
Vidéo: Fabriquer une moustiquaire pour fenêtre (Très facile)

Contenu

Les châssis de fenêtre de divers types sont généralement fabriqués avec du bois. Le bois sert à supporter la cantonnière et à faire partie du support mural. Certaines cantonnières sont toutes en bois, finies et peintes pour correspondre au décor. La plupart des cantonnières utilisent le bois comme support. Souvent, le devant des cantonnières de type rigide est en bois, avec la forme des contours souhaitée par le designer, puis recouvert de tissus, de revêtements et de finitions.


Les instructions

Corniches aux fenêtres. (Image de la salle de réunion par araraadt depuis Fotolia.com)
  1. Coupez une latte de bois de 2,5 sur 2,5 pouces (2,5 sur 2,5 cm) à utiliser à l'intérieur du cadre supérieur d'une fenêtre. Cette latte peut être recouverte de tissu pour la rendre moins visible. La latte est boulonnée sous la fenêtre et sert à monter les dessus et les rideaux de laine romains et d’autres types de rideaux.

  2. Mesurez la longueur à l’extérieur de la finition de la fenêtre et ajoutez 15 cm. Coupez un panneau plat de 2,5 sur 7,5 cm pour que la fenêtre se lève. Ce support est fixé au mur au-dessus de la fenêtre à l'aide de supports en L et de vis. Le support peut être enveloppé dans du tissu et sert de base aux poignées fixes souples, telles que les plis australiens. Un mouchoir doux signifie que les côtés et le devant sont en tissu. Le tissu peut être fixé à la base avec des attaches ou un crochet et une boucle de ruban.


  3. Mesurez la largeur d'un cadre de fenêtre et ajoutez 10 cm de chaque côté et au moins 10 pouces au-dessus. Si la pièce a un plafond très haut, le manteau peut dépasser de 12 centimètres au-dessus du cadre. Coupez 2,5 cm de bois d’au moins 15 cm de hauteur. La face de la corniche doit recouvrir le mur au-dessus de la fenêtre, le cadre de la fenêtre et plusieurs centimètres au-dessus de la fenêtre. Ce type de manteau en bois est une boîte en bois à quatre côtés qui est enveloppée de mousse, de tissus, de revêtements et de finitions. Monte avec l

  4. Appliquez des traitements pour le bois sur un grand manteau ou une boîte en bois. Les traitements du bois peuvent être l'application de bambou ou d'un autre bois distinct. Matériaux en bois utilisés dans des formes inhabituelles, tels que le bois lacé avec de l'acier inoxydable pour des boîtes à corniches contemporaines et élégantes. Les boîtes à manteaux peuvent également être étendues sur toute la longueur d'un mur, en particulier si le mur a plusieurs fenêtres. Cette boîte peut cacher tout l'équipement et être conçue pour ressembler au plafond ou au mur.


Comment

  • Le bois étant très polyvalent, il est courant d’utiliser le bois dans toutes les phases du processus de conception, qu’elles soient visibles ou non.

Ce dont vous avez besoin

  • Une latte en bois de 2,5 x 2,5 cm
  • Un stand de 2,5 x 7,5 cm
  • Planches de 2,5 x 15 cm
  • L Stands
  • Des vis
  • Tournevis