Contenu
- Top 10 des films d'horreur de tous les temps
- Introduction
- Démoniaque
- Mortellement bon!
- De la paille au mal
- Loup garou
- Banjo de terreur
- Horreur d'halloween
- Un portail vers un excellent film
- Buzz de terreur
- Le dernier film de zombie
Top 10 des films d'horreur de tous les temps
Les 10 meilleurs films d'horreur de tous les temps.Diables avec des cornes, alpinistes cruels, morts morts de leurs tombes, un enfant possédé par un démon terrifiant, un livre ancien contenant des secrets sataniques, un homme se transformant en insecte géant, des sacrifices humains sur la côte écossaise et un loup-garou provoquant un tumulte dans la capitale britannique: ce sont tous des thèmes de cinéma qui ont diverti et effrayé le public pendant des années. Mais ils ont réalisé plus que cela: ils ont reçu des critiques enthousiastes, gagné des récompenses importantes, ont reçu des éloges et gagné des millions. C'est notre top 10 avec les meilleurs films d'horreur de tous les temps!
Démon, Scorsese, Sorcière, Mort de Démon, Homme de Paille, Loup-garou, Londres, Oscar, Cauchemar Amer, Banjo "," keyword6 ":" Halloween, Michael Myers
Introduction
Diables avec des cornes, alpinistes cruels, morts morts de leurs tombes, un enfant possédé par un démon terrifiant, un livre ancien contenant des secrets sataniques, un homme se transformant en insecte géant, des sacrifices humains sur la côte écossaise et un loup-garou provoquant un tumulte dans la capitale britannique: ce sont tous des thèmes de cinéma qui ont diverti et effrayé le public pendant des années. Mais ils ont réalisé plus que cela: ils ont reçu des critiques enthousiastes, gagné des récompenses importantes, ont reçu des éloges et gagné des millions. C'est notre top 10 avec les meilleurs films d'horreur de tous les temps!
Columbia Pictures Corporation | Utilisation du salon de la production de films Sabre
Démoniaque
Ce film ne montre pas de sang ou de tripes, n'a pas d'effet spécial et a toujours été filmé en noir et blanc. Mais cela mérite notre première place. C'est la production classique de 1957, "La nuit du diable". Une saga lourde et fascinante de sorcellerie, de sorcellerie et de démonologie qui se déroule en Angleterre et qui met en vedette Dana Andres et Peggy Cummins. Mais c'est l'acteur Niall MacGinnis qui a volé la scène en tant que méchant sataniste Julian Carswell. Des bois sombres, un énorme chat surnaturel, un manoir effrayant et le démon du titre ne sont que quelques-uns des points forts de ce film, l'un des favoris de Martin Scorsese.
Utilisation de la Renaissance | Enregistrer
Mortellement bon!
Ce film a fait bondir les gens dans les salles de cinéma et les sacs de maïs soufflé ont volé partout. C'est le film magistral "Une nuit, la mort du démon", réalisé par le réalisateur Sam Raimi, créé en 1981. Le film est installé dans une cabane au fond d’un bosquet du Tennessee, aux États-Unis, et raconte l’histoire d’un groupe d’étudiants contraints de lutter contre les forces du mal. Les possessions pour les démons et autres choses horribles que vous pouvez imaginer se produisent. C'était un succès au box-office et formait une légion de fans. La production du film n'a coûté que 350 000 dollars, mais a généré des millions de dollars. Mortel et terriblement bon!
Reproduction British Lion Film Corporation |De la paille au mal
Des sacrifices sur la côte écossaise? Oui, c'est la devise de "The Straw Man", le film incroyablement troublant de 1973 avec Edward Woodward en tant que policier qui se rend sur une île isolée à la recherche d'une jeune femme disparue. Il se retrouve rapidement plongé dans un monde de personnages étranges et dérangeants adorant le Soleil.Ces gens suivent les enseignements de l'impie Lord Summerisle, dont la folie a été magistralement interprétée par Christopher Lee. Le magazine Cinefantastique a qualifié ce film de " Le citoyen Kane de films d'horreur ". Nous ne pouvons pas accepter! Un conseil: fuyez le remake de 2006 en fuyant le diable.
PolyGram Filmed Entertainment | Lyncanthrope Films |Loup garou
Un film qui combine humour noir et terreur sauvage de manière totalement réussie. "Un loup-garou américain à Londres", sorti en 1981, a pratiquement réinventé le film d'horreur. La raison? Les effets spéciaux alors novateurs créés par Rick Baker, qui a remporté à juste titre un Oscar pour son travail. La foule gémit de joie lorsque le personnage de David Naughton prend la forme d'un cauchemar, un demi-loup-garou, puis se promène dans le métro de Londres à la recherche d'un passager sur lequel se mordre. Les monstres, une ville en panique et un ancien village anglais cachant un sombre secret rendent ce film terriblement bon!
Warner Bros. | Elmer Enterprises | Utilisation équitable EnregistrerBanjo de terreur
"Bitter Nightmare", un film de 1972 qui a engendré d'innombrables imitations sans valeur, mettant en vedette Burt Reynolds et Jon Voight, est plus terrible que vous ne pouvez l'imaginer. Cependant, il ne montre aucun monstre, démon ou fantôme. L’horreur du film est de vous faire comprendre qu’il n’est pas nécessaire de s’éloigner de la civilisation pour se retrouver dans un désordre énorme. Burt et sa compagnie le découvrent lorsqu’ils rencontrent des alpinistes fous qui vivent dans les bois et sont animés par des pensées meurtrières. Le film a remporté les Oscars et les Golden Globes. Si un jour vous êtes dans un bosquet et entendez un banjo, courez!
Photos de Compass International | Productions Falcon International |Horreur d'halloween
Vous pensez célébrer Halloween le 31 octobre? Vous pouvez changer d’avis après avoir regardé le film "Halloween" de 1978, réalisé par John Carpenter. Cette production avait un budget très bas et facturé plus de 70 millions de dollars. Halloween a défini le genre "les adolescents sont déchiquetés par un fou". Dans la nuit la plus surnaturelle de l'année, Michael Myers, portant un masque et un couteau, part à la recherche sanglante de Haddonfield, dans l'Illinois, aux États-Unis. Jamie Lee Curtis se bat pour sa vie. Une bande son effrayante garde le public sur le bord de leurs sièges. Et tout le monde s'amuse. Sauf les amis de Jamie, bien sûr.
Reproduction Artisan Entertainment et autres | Fair Use EnregistrerUn portail vers un excellent film
Bien que ne figurant pas dans tous les meilleurs films d’horreur, "The Last Gate", avec Johnny Depp et Frank Langella dans les rôles principaux, est une excellente histoire de meurtres motivés par l’occultisme, dont le point de départ est la quête de un livre légendaire qui aurait été écrit par le diable lui-même. Le personnage de Depp, Dean Corso, travaille avec des livres rares et est engagé par Boris Balkan (joué par Langella) pour trouver une telle œuvre, intitulée The Last Gate. Depp s'embarque pour l'Europe, où la mort et les activités paranormales se propagent comme une traînée de poudre. Le critique Peter Canavese a défini le film comme "spirituel, énervant et finalement terrifiant".
Groupe de production SLM | Brooksfilms | Fair Use SaveBuzz de terreur
Peu de films réussissent avec peu de scénarios. Mais la version de 1986 de "The Fly", signée par David Cronengberg, a justement fait cela. La majeure partie de l'histoire se déroule dans l'appartement du scientifique Seth Brundle, joué d'une manière agréablement excentrique par Jeff Goldblum. Brundle découvre le secret de la téléportation et décide de l'utiliser comme cobaye. Grosse erreur. Sans que le pauvre Seth le sache, une mouche est téléportée avec elle et, de façon catastrophique, ses gènes se confondent. L'histoire d'un homme devenu monstre a fait des millions et est considérée par le magazine Time comme l'un des 25 meilleurs films d'horreur de tous les temps.
Reproduction Image Ten | Groupe Laurel | Market Square Productions | Films couleur | Utilisation équitable EnregistrerLe dernier film de zombie
Sans l'ombre d'un doute, sans le film "Extermination", "The Walking Dead" et "Resident Evil" n'existeraient pas. De quel film parle-t-on? "La nuit des morts-vivants", premier et meilleur film zombie de George A. Romero. Le monde s’effondre, la civilisation s’effondre et les morts, complètement fatigués d’être à un mètre du sol, se lèvent et sortent pour trouver de la nourriture. Dans ce cas, nous, bien sûr. L’impact du chef-d’œuvre de Romero était si important que même la Bibliothèque du Congrès des États-Unis l’a décrit comme important sur le plan historique et culturel. Zut!