Comment réduire les rougeurs causées par les piqûres de moustiques

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 16 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment réduire les rougeurs causées par les piqûres de moustiques - Des Articles
Comment réduire les rougeurs causées par les piqûres de moustiques - Des Articles

Contenu

Les champignons préfèrent se nourrir du nectar sucré des fleurs, mais les femelles ont besoin de sang pour faire éclore leurs œufs. Pendant la piqûre, l'insecte injecte de la salive dans le site affecté pour empêcher la coagulation du sang. Des bosses rougeâtres apparaissent à la suite de la réaction allergique à la salive. La condition disparaît après quelques heures chez certaines personnes, mais d'autres souffrent pendant des jours. Débarrassez-vous de ces bosses ennuyeuses plus rapidement avec un soin particulier.


Les instructions

Les champignons peuvent être porteurs de maladies telles que le virus de la dengue (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)
  1. Nettoyez l'emplacement de la morsure avec une serviette chaude.Frottez un coton-tige imbibé d'alcool dans la zone touchée pour le désinfecter. Appliquez un sac de glace sur la plaie pour soulager les démangeaisons et l’enflure. Cette procédure est efficace seulement immédiatement après la morsure.

  2. Appliquez une crème antihistaminique sur la morsure pour réduire l'enflure et les démangeaisons. Faites cela chaque fois que vous baignez ou mouillez la zone touchée.

  3. Mélangez un cataplasme de bicarbonate de soude et d'eau. Appliquez la pâte sur la morsure toutes les deux à trois heures jusqu'à ce que le gonflement soit soulagé.


Comment

  • Couvrez la plaie avec un pansement adhésif pour la protéger des infections. Prenez un antihistaminique liquide pour traiter plusieurs piqûres. Suivez les instructions de la notice.

Avis

  • Si votre visage ou votre gorge enflent, contactez votre médecin car cela pourrait indiquer une réaction allergique grave.
  • Évitez de vous gratter la piqûre, ce qui peut causer une infection.