Contenu
La disposition de l'église peut être simple ou détaillée. Vous pouvez créer une église blanche traditionnelle avec clocher à partir d’un dessin ou modifier les instructions suivantes pour créer une réplique de votre propre église. Ces instructions concernent une église en polystyrène ou en mousse de polystyrène avec des fenêtres en papier de soie de couleur. Mais si vous avez les outils nécessaires, vous aurez la possibilité de construire une église en bois.
Les instructions
Une église blanche traditionnelle avec clocher-
Créez les côtés de l’église avec deux morceaux de styromousse de 12,5 cm x 17,5 cm. Utilisez le couteau X-acto pour réaliser trois fenêtres de 2,5 cm x 3,75 cm, avec des parties supérieures cintrées. Mesurer de manière à ce qu'il y ait une distance de 2,5 cm entre chaque extérieur de la fenêtre et la même distance entre eux.
-
Coupez la feuille de protection en plastique en six morceaux un peu plus grands que les fenêtres de 2,5 cm x 3,75 cm. Coller des morceaux de papier de soie de différentes couleurs sur le plastique pour fabriquer le vitrail. Contournez chaque morceau de papier de soie avec un stylo noir pour le mettre en évidence. Utilisez des épingles, coupant les bouts avec la pince, pour fixer les fenêtres aux murs de l’église.
-
Réalisez l’avant et l’arrière de l’église avec deux morceaux de polystyrène de 12,5 cm x 17,5 cm. Créez un carré de 12,5 cm x 12,5 cm vers le bas en coupant les bords supérieurs restants de manière à former un triangle. Couper un carré de 5 cm x 5 cm sur le devant. Conservez les pièces coupées pour les utiliser comme portes. Laissez toutes les pièces de côté.
-
Coupez deux morceaux de styromousse de 12,5 cm x 17,5 cm pour former le toit de l'église. Laissez-les de côté pour l'instant.
-
Montez l’église à l’aide de bâtons ou de punaises (coupez les pointes à l’aide de la pince) pour relier les morceaux de styromousse. Fixez les côtés à l'avant et ajoutez le dos. Placez les pièces de toit à un angle vers le haut pour qu'elles se rejoignent. Sécurisez toutes les pièces en appuyant dessus. Assurez-vous que les extrémités des cure-dents ou des épingles sont bien en place.
-
Avec la mousse de polystyrène de 17,5 cm de hauteur, 2,5 cm de profondeur et 5 cm de largeur, forme l’entrée de l’église qui soutient le clocher. Découpez une ouverture de 5 cm x 5 cm à l'avant afin de pouvoir voir l'intérieur de l'église.
-
Sculptez le cône en polystyrène avec le couteau et transformez-le en pyramide, en remplaçant la courbe par quatre côtés plats pour le clocher. Fixez la tour à l'entrée de l'église de 17,5 cm avec des épingles ou des bâtons.
-
Avec du ruban adhésif, collez les portes avant de l’église pour pouvoir les ouvrir. Avec des épingles ou des cure-dents, ajoutez l'entrée de 17,5 centimètres de hauteur devant l'église.
Comment
- Insérez les cure-dents ou les épingles aussi près que possible du centre de la mousse de polystyrène lors de l'assemblage des pièces. Cela les rendra moins susceptibles de causer des blessures. Pour ajouter plus de détails, achetez des carreaux miniatures dans un magasin d'artisanat.
Ce dont vous avez besoin
- Styrofoam 2,5 cm d'épaisseur en rectangles plats
- Couteau X-act
- Feuilles de protection en plastique
- Papier de soie
- Stylo noir
- Cure-dents ou des épingles
- Pinces
- Cône styromousse
- Ciseaux