Comment construire un simple grill en briqueterie

Auteur: John Pratt
Date De Création: 17 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
How to build a brick barbecue
Vidéo: How to build a brick barbecue

Contenu

Un barbecue en brique peut être simple à construire et constitue un ajout utile à toute cour ou jardin. Il peut offrir un moyen pratique de divertir les invités avec des plats délicieux préparés au feu de bois, ainsi que des années de plaisir pour votre famille. Au lieu d’en acheter un, pourquoi ne pas impressionner votre famille avec vos amis en construisant votre propre barbecue en brique? C'est un projet que vous pouvez terminer en une journée.


Les instructions

Vous pouvez construire un barbecue en brique en une journée (Creatas Images / Creatas / Getty Images)

    Les instructions

  1. Sélectionnez un lieu pour le barbecue. Peu importe où vous le placez, vous aurez besoin d'un petit panneau de ciment, appelé sous-plancher, sur lequel vous allez construire. Gardez également à l'esprit que le barbecue sera permanent et que vous ne pourrez pas le déplacer sans le détruire et recommencer.

  2. Construisez une structure en bois à utiliser comme modèle pour les dimensions de la grille. Disposez les briques sèches (sans le mortier) pour visualiser la disposition de la grille. Faites cela uniquement pour la première couche de briques, car les autres couches vont directement au sommet de la première couche.


  3. Mélanger le mortier avec cinq parties de sable de construction à une partie du ciment, en maintenant le mélange durci. Ne laissez pas le mortier s’égoutter, il doit être rigide pour pouvoir y loger les briques.

  4. Créez un lit de mortier pour la première couche de briques et placez-les dessus. Utilisez le fil à plomb pour vous assurer que les briques sont de niveau et de niveau. Utilisez également un morceau de contreplaqué pour le dessus, posez-le sur la structure en brique et positionnez-le dans le bois pour vous assurer que les pieds sont de niveau. Faites cela pour chaque couche de brique.

  5. Couper les briques en une surface douce à l’aide du ciseau et du marteau. Les moitiés de briques sont nécessaires au bon fonctionnement de la maçonnerie. Couper les briques selon les besoins, pour ne pas trop les perdre. Ne pas oublier de porter des lunettes de protection lors de la coupe des briques.


  6. Sur la septième couche, tournez certaines des briques sur les murs extérieurs et intérieurs pour qu'elles servent de supports de table et de gril à charbon. Mesurez la largeur de la balustrade avant de fixer les paniers pour assurer un bon ajustement.

  7. Faites plus de supports trois couches pour soutenir le gril. Encore une fois, prenez soin des mesures afin qu'il n'y ait pas de surprises lorsque le barbecue est terminé.

  8. Installez deux autres couches de briques et enfin une couverture décorative lisse pour terminer. En plus d'avoir une belle apparence, cette couverture lisse servira d'étagère pour supporter des objets pendant la cuisson. Utilisez également un grand pavé pour créer un dessus de table près de la grille.

  9. Laissez le mortier durcir pendant quelques heures, puis utilisez un morceau de tuyau d'arrosage pour créer un fini lisse entre chaque couche de briques. Cela donnera au travail un aspect professionnel. Au total, le mortier met trois jours à guérir complètement, mais vous devez nettoyer les bords avant que le mortier ne devienne trop dur, sinon il sera trop tard.

Ce dont vous avez besoin

  • Grille de barbecue en métal
  • Bol à charbon
  • Mortier
  • Briques
  • Plumb
  • Spatule de maçon
  • Ciseau de soutien
  • Sledgehammer
  • Carriola
  • Lunettes de protection