Les meilleurs arbustes et clôtures pour votre maison

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 3 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Les meilleurs arbustes et clôtures pour votre maison - Des Articles
Les meilleurs arbustes et clôtures pour votre maison - Des Articles

Contenu

Les paysages pour les environnements privés impliquent généralement la végétation la plus dense et à la croissance la plus rapide. Les clôtures de vie les plus fines fournissent la couverture uniforme et de qualité que vous recherchez avec un attrait esthétique qui ajoute du goût et de l'ordre au cadre. Trouvez les arbustes et les arbres qui vous conviennent et assurez-vous qu'ils sont capables de pousser là où vous habitez.


L'alfeneiro est l'une des plantes les plus communes cultivées à la maison (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les sapins

Certaines des haies les plus courantes sont les variétés à feuilles pointues qui bloquent mieux le vent et offrent de l'intimité. Les colonnes pérennes, comme l'épicéa, que l'on trouve habituellement alignées comme soufflées par le vent dans les fermes ou les cours arrière, ont des épines dans les feuilles. L'épicéa de Norvège est une variété populaire qui empêche la pénétration du vent et nécessite peu d'entretien. Ces arbres sont originaires de la plupart des États-Unis, résistent aux températures basses ou élevées et peuvent atteindre 15 mètres de haut.


Cyprès

Le cyprès et le houx offrent également des alignements de clôtures naturelles denses à un prix abordable. Dans de nombreuses variétés, telles que le leyland, l'italien et le murène, le cyprès pousse assez rapidement, d'environ 0,9 à 1,2 mètre par an pour atteindre une hauteur mûre d'environ neuf mètres. Le feuillage exubérant du cyprès a des nuances de vert plus saisissantes que l'épinette et ne donne pas l'impression d'impénétrabilité, ce qui en fait un élément plus lisse et plus facile à gérer de l'aménagement paysager.

Bambou

Bien que connu pour se propager là où on ne le souhaite pas, le bambou fait partie des plantes qui poussent plus vite, pouvant atteindre environ trois mètres par an. Cela signifie que vous pouvez avoir une belle et haute clôture dans un an ou deux. Certaines variétés de bambou, telles que les tons noirs et sombres, ont été créées pour être moins invasives. Contrairement à certaines idées reçues, le bambou se développe vigoureusement, même dans les climats les plus froids.


Ajouter d'autres couleurs

Les tons verts typiques des haies les plus courantes ne sont pas tout ce que vous êtes limité à. Le houx, généralement utilisé dans les décorations de fête, est une haie à croissance rapide qui élève des baies rouges chaque année. Ses feuilles barbelées offrent également une excellente sécurité. Si vous préférez une couleur vive et distincte toute l'année dans votre haie, le genévrier bleu atteint une hauteur de 4,5 mètres et crée une clôture dense. Les branches de la corniche rouge ou jaune atteignent une hauteur de 2,4 mètres, quoique de manière éparse, et donnent une explosion de couleur à une clôture privée.