Contenu
Olive Garden est une chaîne de restaurants italiens réputée avec des succursales aux États-Unis, au Canada et au Mexique, et son délicieux bâton de pain ne peut pas manquer la table de la clientèle. Si vous aimez ce type de collation, vous pouvez la préparer à la maison dans le style Olive Garden et la manger à tout moment. Bien que le restaurant garde le secret de cette recette, faire une réplique très similaire à la maison n’est pas difficile.
Les instructions
Bâtons de pain (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)-
Préchauffer le four à 190 ° C
-
Mesurez l'origan séché et, en le tenant sur une assiette ou un morceau de papier ciré, frottez-le entre votre pouce et votre index jusqu'à ce qu'il devienne une poudre fine. Réservez le.
-
Graisser vos doigts avec de l'huile et façonner la pâte en faisant des bâtons. Un morceau de pâte devrait donner huit à dix bâtons.
-
Graisser une plaque à pâtisserie avec une plaque à pâtisserie beurrée et placer les bâtons à environ 3 pouces.
-
Placez le plat de cuisson dans un endroit chaud et sans chaîne et laissez les bâtons de pain lever pendant environ une heure et demie à deux heures ou jusqu'à ce qu'ils aient doublé de volume.
-
Mettez un peu d'huile d'olive sur la surface des bâtons de pain et saupoudrez légèrement de sel, d'origan et d'ail.
-
Cuire les bâtons de pain jusqu'à ce qu'ils soient dorés pendant environ 25 minutes. Retirer la plaque du four et laisser refroidir. Servez-les encore tièdes ou laissez-les refroidir. Ils resteront frais jusqu'à deux jours.
Ce dont vous avez besoin
- Pâte congelée, décongelée à la température ambiante
- Huile d'olive
- 3 cuillères à café de poudre d'ail
- 2 cuillères à café d'origan