Comment enlever les signes dans le cou?

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 6 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
SOLUTION POUR LES ETIQUETTES DE PEAU  ( POINTS NOIRS )
Vidéo: SOLUTION POUR LES ETIQUETTES DE PEAU ( POINTS NOIRS )

Contenu

Les signes tombés sur le cou peuvent parfois être aggravants, mais ils ne constituent généralement pas un problème de santé, à moins qu’ils ne soient douloureux, saignent ou changent de couleur et de taille. Si vous avez des morceaux de peau fins ou de grands signes saillants, il existe des procédures chirurgicales pour éliminer ces imperfections. Vous devrez consulter un dermatologue ou un chirurgien plasticien et envisager de remplacer les signes par de petites cicatrices, des creux ou des marques blanches. Mais vous pouvez vous débarrasser de ces signes gênants une fois pour toutes.


Les instructions

Parlez à un chirurgien plasticien ou à un dermatologue (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)
  1. Consultez un médecin, un dermatologue ou un chirurgien plasticien pour discuter des options de suppression du signal.

  2. Explorez l'option chirurgicale de gratter pour le retrait. C'est une méthode de retrait dans laquelle la peau autour du signal est anesthésiée et elle est enlevée avec une lame chirurgicale. Cette option est souvent utilisée pour les petits signaux minces ou les morceaux de peau et ne nécessite pas de suture.

  3. Discutez de la possibilité d'une biopsie de votre signal. Dans cette procédure, toute la zone est anesthésiée localement et le signal est complètement éliminé à l'aide d'un outil arrondi. Dans ce cas, il faut une ou deux sutures.


  4. Assurez-vous que la chirurgie d'excision est une bonne option pour le retrait. Dans cette procédure, la zone du signal est anesthésiée avec un anesthésique local. Ensuite, la marge autour de celle-ci est délimitée et entière, y compris son entourage, à l'aide d'une lame chirurgicale. Au moins une ou deux sutures peuvent être nécessaires.