Contenu
Les étoiles sont un mouvement de gymnastique de base. La personne qui fabrique l’étoile passe quelques instants de la tête aux pieds en se déplaçant d’un point à un autre. En plus de la coordination motrice, apprendre à faire des stars prend beaucoup de temps et de pratique. Les gymnastes débutants apprennent souvent à planter des bananes et à devenir des vedettes au cours de la première ou de la deuxième année de gymnastique.
Les instructions
Lancer les étoiles sur l'herbe permet un atterrissage en douceur (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Placez les deux bras d’une épaule à l’autre et les mains ouvertes. L'ouverture de vos doigts aide à soutenir votre corps et à fabriquer la starlette. Placez votre pied droit et votre main droite un peu en avant du reste de votre corps.
-
Avancez pour booster votre corps et commencez des acrobaties. Cela donnera à votre corps un mouvement en avant et vous permettra d’utiliser le boost pour compléter la petite étoile.
-
Mettez votre pied droit dans la direction afin de faire l'étoile et penchez-vous pour mettre vos mains sur le sol. La main droite sera d'abord posée sur le sol, puis vous placerez votre main gauche sur le sol.
-
Poussez vos jambes et au-dessus de votre tête comme si vous plantiez des bananiers et continuez le mouvement du côté opposé.
-
Soulevez votre main droite du sol et ensuite votre main gauche lorsque le poids revient à vos pieds et vous pouvez vous tenir debout.
Comment
- Pratiquez la petite étoile sur un tapis de gymnastique ou dans une zone sans obstacle.
- Gardez votre corps droit pendant que vous faites l'étoile. "Main, main, pied, pied" est une expression que certaines personnes utilisent pour apprendre à bouger.