Aliments qui se combinent avec du porc

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 23 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
comment composé l’aliment pour vos porc? (comment fabriquer l’aliment des porcs?)
Vidéo: comment composé l’aliment pour vos porc? (comment fabriquer l’aliment des porcs?)

Contenu

Les côtelettes de porc peuvent être cuites, frites ou grillées et sont bien complétées par certains plats d'accompagnement. Un dénominateur commun est le goût sucré. Si vous allez servir de la longe de porc rôtie ou des escalopes frites, un plat d'accompagnement sucré comme des patates douces ou des carottes caramélisées ou du riz au lait au gingembre et à l'ananas est délicieux. Si vous voulez des plats salés, de la purée de pommes de terre à l'ail, des gâteaux de maïs frits et des macaronis et fromage rendront vos côtelettes encore plus délicieuses.

Pommes douces au four

Les pommes sont associées aux plats de porc par de nombreuses personnes.La saveur et la texture douces des pommes douces rôties vont bien au-delà de la compote de pommes habituellement servie avec les recettes de porc. Les pommes sans chapelure farcies d'un mélange de noix hachées, cannelle, muscade, cassonade, recouvertes de beurre et cuites au four sont un plat simple qui se marie bien avec les côtelettes. Si vous le servez comme dessert, ajoutez une boule de glace à la vanille avec la pomme au four chaude.


Le maïs sucré

Le maïs doux est un excellent ajout à l'entrée de côtelette. Faites cuire des épis de maïs entiers dans de l'eau ou à la vapeur et offrez beaucoup de beurre sur la table ou faites cuire un pudding de maïs sucré avec une croûte dorée pour accompagner votre recette de porc. Les plats de maïs se marient bien avec les côtelettes principalement en raison de la douceur du beurre.

Fèves au lard à la Boston

Les fèves au lard de style Boston sont un plat typique des États-Unis et du Canada. Ils sont doux, savoureux et robustes. La saveur corsée des haricots renforce la saveur douce des côtelettes car le contraste entre les saveurs et les textures crée un équilibre. La cuillerée parfaite combine des haricots et un morceau de porc en même temps. Les haricots sont préparés avec du bacon frit, de l'oignon, de la mélasse, de la cassonade et d'autres épices, cuits au four sur un plateau pendant des heures avant de servir.

Salade de riz sauvage aux canneberges et pacanes

Le riz sauvage combine la saveur sucrée de la canneberge et de la vinaigrette avec le croquant naturel des pacanes et représente une texture différente de celle du porc. La salade est refroidie avant de servir, une technique de contraste de température pour rehausser la saveur des deux plats. Versez un mélange de jus de citron, d'huile d'olive, de sucre, de sel, de poivre et de zeste d'orange râpé sur le mélange de riz froid juste avant de servir.