Contenu
Les avocats sont très prisés dans certaines régions en raison de la popularité du fruit. Les grands producteurs d'avocats produisent des milliers de fruits savoureux. À la maison, les arbres sont cultivés pour offrir des avocats frais pour les salades, les pâtés et les collations. Comme tout autre arbre fruitier, les avocatiers ont des besoins spécifiques, surtout lorsqu'ils vont porter des fruits. Si vous cultivez vos propres avocats et souhaitez produire des avocats, apprenez à reconnaître les signes que votre arbre portera des fruits.
Étape 1
Gardez l'avocatier en bonne santé, avec un bon niveau d'irrigation (assez pour garder le sol humide, mais pas humide), une fertilisation (toutes les deux semaines au printemps et en été et toutes les six semaines en hiver) et beaucoup de soleil. soleil pour s'assurer que l'avocatier pourra porter ses fruits. Les avocats qui ne reçoivent pas de soins ne dépenseront pas d'énergie pour produire des avocats.
Étape 2
Observez les fleurs sur l'avocatier. Ils ne sont ouverts que deux jours.Le premier jour, la fleur est en phase femelle, tandis que le second, elle passe à la phase mâle. Ne vous inquiétez pas si la fleur ferme l'après-midi le premier jour, car cela doit arriver pour rouvrir le lendemain avec les attributs mâles. Chaque avocatier produit des milliers de fleurs et chacun passera par ces phases indépendamment. Les insectes et le vent stimuleront la pollinisation parmi les fleurs, de sorte que l'arbre puisse produire des fruits. La floraison a lieu de janvier à mars. Si l'arbre a déjà fleuri, il y a de bonnes chances de porter des fruits.
Étape 3
Surveillez l'arbre après la fermeture des fleurs. Une fleur fertilisée va gonfler et se transformer en une masse verte, qui finira par devenir un avocat. Le temps de maturation dépend du type d'avocat; Les Mexicains mettent de six à huit mois entre la floraison et les fruits mûrs, tandis que les Guatémaltèques mettent de 12 à 18 mois.