Contenu
La mise à l'échelle est associée à la gymnastique, aux pom-pom girls et aux ballerines, et effectuer cet étirement nécessite beaucoup de flexibilité. Même si vous ne pratiquez aucune de ces modalités, il est toujours possible d'apprendre à votre corps à l'échelle. Cependant, pour réussir, il faudra beaucoup de travail, de dévouement et de force mentale, surtout si vous voulez terminer la tâche en seulement quatre semaines.
Étape 1
Faites un échauffement en sautant à la corde ou en courant pendant au moins cinq minutes. L'étirement des muscles froids peut causer de graves blessures, alors n'oubliez pas de toujours rester au chaud.
Étape 2
Étirez-vous deux fois par jour, tous les jours pendant 30 minutes, de préférence le matin et le soir. Incluez l'extension complète de la jambe, de la hanche et de l'aine, et avec votre main, touchez les orteils, faisant les extensions de jambe assise, de lancer, assise, papillon et avant.
Étape 3
Tenez chaque étirement pendant au moins une minute. Étirez-vous au point où le muscle commence à résister, mais jamais au point de souffrir. Penchez-vous à chaque étirement et évitez de sauter.
Étape 4
Essayez de vous mettre à l'échelle. Même si vous ne pouvez pas, continuez à pratiquer les exercices pour entraîner votre corps. Détendez-vous dans une position d'échelle et restez le plus longtemps possible. Concentrez-vous sur votre respiration et laissez vos muscles se détendre. Faites-le tous les jours et suivez vos progrès.
Étape 5
Augmentez le temps d'étirement. Chaque semaine, ajoutez 15 minutes au temps que vous passez à travailler votre corps. Divisez le temps en sessions, le matin et l'après-midi. Si cela n'est pas possible, prenez au moins deux heures entre les sessions.