Comment ouvrir l'échelle en quatre semaines

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Décembre 2024
Anonim
Comment ouvrir l'échelle en quatre semaines - Des Articles
Comment ouvrir l'échelle en quatre semaines - Des Articles

Contenu

L'ouverture d'échelle est associée à la gymnastique, aux pom-pom girls et aux danseuses, et réaliser que les étirements demande beaucoup de flexibilité. Même si vous ne pratiquez aucune de ces modalités, il est toujours possible d'apprendre à votre corps à s'ouvrir à grande échelle. Mais pour réussir, il faudra beaucoup de travail, de dévouement et de force mentale, surtout si vous voulez faire le travail en seulement quatre semaines.


Les instructions

Apprendre à ouvrir l'échelle peut être un travail difficile (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)
  1. Faites un chauffage en sautant à la corde ou en courant pendant au moins cinq minutes. Étirer les muscles froids peut causer des blessures graves, pensez donc à vous échauffer.

  2. Faites l'étirement deux fois par jour, quotidiennement pendant 30 minutes, de préférence le matin et le soir. Incluez toutes les extensions des jambes, des hanches et de l’aine et, avec votre main, touchez vos orteils pour faire avancer les positions assises en "v", les joncs, les papillons assis et les jambes.

  3. Tenez chaque étirement pendant au moins une minute. Étirez-vous au point que le muscle commence à résister, mais jamais à la douleur. Penchez-vous sur chaque tronçon et évitez de sauter.


  4. Essayez d'ouvrir la balance. Même si vous ne pouvez pas, continuez à pratiquer les exercices pour entraîner votre corps. Détendez-vous dans une position d'échelle et restez aussi longtemps que possible. Concentrez-vous sur votre respiration et laissez vos muscles se détendre. Faites-le tous les jours et suivez vos progrès.

  5. Augmente le temps d'élongation. Chaque semaine, ajoutez 15 minutes à la période que vous passez à travailler votre corps. Divisez le temps en sessions du matin et de l'après-midi. Si cela n’est pas possible, faites au moins deux heures d’intervalle entre deux sessions.