Comment ouvrir la porte quatre dans "LEGO Star Wars" pour PS2

Auteur: Alice Brown
Date De Création: 3 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Comment ouvrir la porte quatre dans "LEGO Star Wars" pour PS2 - La Vie
Comment ouvrir la porte quatre dans "LEGO Star Wars" pour PS2 - La Vie

Contenu

"LEGO Star Wars" pour PlayStation 2 recrée l'épopée de science-fiction bien-aimée dans le monde imaginaire des miniatures LEGO. Le jeu offre aux joueurs trois zones de jeu différentes, toutes cachées derrière des portes dans la salle à manger qui sert au jeu d'organisateur de scène. Mais qu'y a-t-il derrière la quatrième porte dans cette pièce? Il est marqué d'un point d'interrogation et ouvre la voie au niveau secret du Vrai Jedi. Il est verrouillé au début du jeu et le reste même après que toutes les autres portes ont été ouvertes. Pour y arriver, vous devez atteindre un haut niveau de maîtrise dans le jeu.

Étape 1

Ouvrez toutes les autres portes. Le premier, Episode I, s'ouvre lorsque vous démarrez le jeu. A l'issue du premier niveau de cette étape, «Négociations», les portes des épisodes II et III s'ouvriront.


Étape 2

Terminez tous les niveaux. Ensemble (épisodes I, II et III), ils contiennent 17 missions à compléter. Vous n'êtes pas obligé de les parcourir de manière impressionnante la première fois, il vous suffit d'arriver à la fin de chacun.

Étape 3

Atteignez le niveau True Jedi à tous les niveaux. C'est l'étape difficile. L'un des objectifs de chaque niveau est de collecter des «tenons», de petits morceaux de LEGO qui sont jetés au sol. Chaque fois que vous collectez ces pièces, le compteur Jedi en haut de l'écran augmentera légèrement. Continuez à collecter les goujons à tous les niveaux pour compléter le compteur jusqu'à ce qu'il brille. Une fois que vous avez terminé le compteur Jedi dans un niveau, terminez-le afin que votre progression soit enregistrée. Lorsque vous atteignez ce niveau d'objectif dans toutes les étapes, la quatrième porte s'ouvrira et la zone True Jedi sera à votre disposition.